dimanche 26 octobre 2008

Crop forum Scrapbook Café


DATE: Le 13 décembre 2008
HEURE: 13h à minuit
LIEU : Chalet Maria Goretti
ADRESSE: 7475 ave Paul Comptois, Québec G1H 5X6
DIRECTIONS : Autoroute Laurentien, sortie Boul Louis XIV
Date limite d’inscription: 15 novembre 2008
Date limite du paiement: 1er décembre 2008
Frais : $25.00 reçu au plus tard le 1er décembre 2008 (souper inclus)
http://forumscrapbookcafe.forums-actifs.com/crop-cours-ateliers-f12/crop-de-noel-du-forum-quebec-samedi-13-decembre-2008-t11469.htm
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour les filles, déjà le temps de la rencontre annuelle du forum Scrapbook Café. Je peux prendre jusqu'à 80 participations au total. Faites passer le mot à vos amies. Sur la base du « Premier arrivé, premier servi », une liste d’attente sera constituée pour les cas d’annulation. Vous serez donc contactée en remplacement d’un éventuel désistement selon l’ordre de réception des confirmations.
J’inviterais donc toutes les boutiques et manufacturiers désireux d’offrir des prix de tirage à communiquer avec moi par courriel ou par message privé! Votre collaboration est toujours grandement appréciée par vos clientes et amies scropines et c’est une belle occasion de les remercier de leur fidélité. Je mettrai régulièrement à jour ici la liste des commanditaires qui confirmeront leur participation à la fête de Noël du forum Scrapbook Café :

NOS GÉNÉREUSES COMMANDITAIRES AYANT DÉJÀ CONFIRMÉ:
- Scrapbook ta vie
- Herazz- Art du Scrapbooking
- Chez Gwen-Dia Scrapbooking
- Memento- Scrap-O-Manie (La boutique sera sur place)
- Mon Scrapbook.com- Scrapbooking Créations Elliam
- Scrapbook Centrale
- Accent Scrapbooking
- et d'autres à venir...

UN GROS MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ!

Soyez assurées que TOUT TOUT et je dis bien TOUT ce que vous me confierez sera tiré au sort et que je ne garde rien pour moi. L'honnêté a toujours ça place et c'est très important.
• S’il y a désistement de l’une d’entre elles, j’enverrai un mail à la suivante sur la liste d’attente et ainsi de suite. SVP, si vous prévoyez ne pas pouvoir venir, veuillez m’aviser dès que possible afin de laisser la chance à une autre.
• Des frais de $25.00 sont exigibles et votre paiement par chèque bancaire ou par Accès D doit être reçu au plus tard le 1er décembre pour que votre place soit officiellement confirmée. Après cette date, si je n’ai pas reçu votre paiement, j’offrirai cette place à la suivante. Ce montant sera non remboursable en cas d’annulation de votre part mais cependant vous pourrez vendre votre place à l’amie de votre choix et cette personne devra me contacter pour me fournir ses coordonnées. Écrivez-moi pour les détails Accès D. Ceci m’évitera d’avoir à collecter le jour même, dans l’effervescence de l’organisation.
• Ce serait le fun si chacune apporterais une gâterie pour les collations de l'après-midi et en soirée, nous les placerons en commun sur la table de buffet à l’avant de la salle. Chacune se servira si elle éprouve l’envie de grignoter. Merci!
Apporter votre boisson et vos breuvages. Merci.
• À l’inscription, vous devez me fournir votre vrai nom en entier, votre nom code (celui que vous utilisez sur le forum) ainsi que vos coordonnés postales complètes à l’avance. Écrivez moi en privé pour me les fournir SVP aux adresses suivantes:
cathia.leblanc@videotron.ca ou etoilefilant@hotmail.com
Cathia alias ~Etoile~pour le forum scrapbook café

1 commentaire:

rosemamie a dit…

bonjours aux amies scrapzine, je suis toute nouvelle dans ce site, j'aime faire du scrapbooking, j'en fais de temps en temps depuis bientôt 8 ans, mais j,aimerais pouvoir partager avec d,autres amies scrapeusses, échanger et donner des trucs, je manque souvent d'inspiration!! donc j,ai besoins de vous amies scrapzines...j'espère que vous m'accèpterai bien dans votre groupe, je ne sais pas comment ca fonctionne, je compte sur vous pour m'aider!!!
merci et bon week end

Rosemamie xx