mercredi 8 octobre 2008

Des nouvelles de Scrap Détente


Un petit message de l'équipe de Scrap Détente

Bonjour, les scropines !

Nous voila au mois d’octobre et pour Scrap Detente, c’est la fete durant tous le mois car nous fetons notre 1er anniversaire et oui déjà 1 an que j’ai ouvert mon forum pour partager tout simplement ma passion et pour le plaisir.

Venez me rencontrer moi et ma belle équipe de responsable, j’ai 2 modératrices Chiara et Miss_lili et une assistantes 2Anges qui aiment beaucoup vous recevoir et on hate de vous renconter.

Nous sommes une grande famille mais avec les bras grand ouvert avec beaucoup de complicité, d'entraide, de partage et de partout au Canada et en Europe.

Venez assister a tous les mois a un crop que j’organises sur la Rive Sud de Montreal a Boucherville, soyez aussi les Bienvenues.

Bientot en Novembre : un crop en ligne ...Soyez du Rendez-vous !!!

Pour une visite du forum : www.scrapdetente.forumdediscussions.com

Pour tout renseignement : scrapdetente@hotmail.com

Au plaisir de vous jaser et de voir vos créations

L’admin Tine Scrap et son équipe.

Aucun commentaire: