lundi 13 octobre 2008

Le meilleur des scrapblogues 13/10/08



Oh là là! On avait hâte d'avoir enfin le temps de revenir à cette chronique! Voici donc notre tournée de la semaine:

- Une avalanche de pommes et de citrouilles chez Annick.


- Une idée fantastique de calendrier de l'avent à la façon Halloween chez Milianna. Merci pour l'inspiration!


- Notre Caroliiine nous offre une avalanche de pages faites au weekend de l'Inoubliable, dément!


- Un avant-goût de NOËL (oui oui vous avez bien lu!!!) chez Cokilou.


- Beaucoup d'inspiration de pages d'automne et BOM chez Cynthia.


- Un mignon projet de boîte d'Halloween faite par Isabelle Mousset avec les produits Mémento, en pas-à-pas en plus!! Oh!


Merci de nous inspirer les filles et... à la semaine prochaine!

4 commentaires:

cynthiag a dit…

WOW!!! Merci les filles ! J'pensais pas me retrouver en liste d'inspiration avec mon blog. C'est cool !

Annick a dit…

wouahh!! c'est la première fois que je me retrouve ici.merci les filles!!!!xxx

elle'scrap a dit…

et je suis là moi aussi ,je suis bien surprise !!! merci !

Cokilou a dit…

Bien oui déjà Noël chez nous.... mieux vaut prendre de l'avance que du retard ;) Merci les filles !!!