dimanche 12 octobre 2008

Un autre crop s'organise à Montréal

Pour celles qui habitent la région de Montréal et qui souhaiteraient participer à un crop voici!:::

La date est le Samedi 13 décembre 2008 de 10H00 am à 22H00 pm.
60 places de disponible.

Le prix est de $30.00 par personnes.
Ceci inclus le dîner et le souper.
Dîner= buffet droid et souper= poulet BBQ
Breuvages inlcus.

Il y aura des jeux , des complets –complets (cousin des moitiés-moitiés)
L’adresse du crop est le 8693 rue Hochelage, Montréal coin Des Ormeaux.
Claudine Brunette sera sur place afin de recevoir les paiements (ce qui réservera votre place !) à partir du 20 Octobre les lundis soirs seulements!) entre 19H00 et 20H00. Vous pouvez aussi poster le paiement, communiquez avec l'organisatrice cbrunette@cnim.ca pour obtenir des détails.

La boutique de l’Inoubliable scrapbooking sera sur place mais faire une note qu’elle n’accepte que l’argent comptant seulement.

5 commentaires:

lulu xoxo a dit…

C'est à côté de chez nous caline...ça me tente en titi... j'y serai surement avec des amies j'espère lollllllllll

Évan tu pourrais venir coucher...

ce serait cool

pis eille gang c'est à la sortie de la 20 directement...ou tout près de la 25...ou tout près de la 40...facile facile pas d'excuse de visiter là lollllllll

ben en tk pas supposé hihihi

lulu xoxo ( celle qui aime visiter )

lulu xoxo a dit…

oups c le lendemain de mon party de noel de l'école...bonne raison pour ne pas veiller tard et pour être sage lollllllllll

je vais voir...

lulu xoxo

lulu xoxo a dit…

Karina, la blonde de mon fils sera de la partie aussi...

on s'en fout si je suis puckée lollllllll l'important c'est d'Avoir du plaisir

lulu xoxo

Claudine a dit…

Et bien Lulu,
si ça vous tente laisse moi un message sur mon blog ou e-mail et je réserve vos places !!


À bientôt j,espère !!

Claudine (Unica_Perla)

lulu xoxo a dit…

on va payer demain lolllllllllllllll

merci quand même

lulu xoxo