samedi 4 octobre 2008

Une totale réussite !!!

Vraiment, le crop Scrapzine a été une totale réussite! Quelle magnifique journée!

Premièrement, 60 filles étaient présente pour venir célébrer le 1ier anniversaire de notre blog!

Pour participer d'une certaine façon à cette réussite, plusieurs compagnies et manufacturiers ont  généreusement donné.
MEMENTO, SCRAPBOOK STAR, SCRAPMAGIE, Atelier mon Scrapbook.com, SCRAP-O-MANIE, HERRAZZ, SCRAPKITS, ZigZag Scrap, Scrapbooking, Céramique & Cie, ACCENT SCRAPBOOKING, SCRAPBOOK TA VIE, ROSE MOKA, STYLE ET SCRAP, SCRAPBOOK EXTRA, SCRAPBOOK QUÉBEC, Scrapbook Café Inc., Kimmieprout, INOUBLIABLE SCRAPBOOKING, SCRAPBOOK LAURENTIDES, SCRAPBOOK CENTRALE, SCRAP'FOLIE, ONIRIE, STIX2, KARENFOSTERDESIGN, CREATIVE IMAGINATIONS, BAM POP, STAMPIN'UP (Amélie Dionne). 

Chacunes des personnes ont ainsi pu repartir avec un cadeau!


Les girlz! Merci d'avoir été là :) I luv ya mucho !

Kim Brouillette de la boutique Kimmieprout était présente. Elle a pu faire des affaires en or avec ses magnifiques créations de boutons, épingles et formes de fimo!


Nous étions super bien installées. Pas trop tassée, juste parfait!


Merci énormément à Jeannette qui a offert un superbe Make & Take!



Qui dit crop dit :: JUJUBES !! Chacunes des tables avaient un beau p'tit plat de sucreries!!


Puisque nous avions plusieurs super beaux cadeaux et qu'un de ceux-ci venant de Scrapbook Laurentides valait plus de 200$, nous avons ajouté des donations et avons fait un méga cadeau. Nous avons vendu pour 323.00$ de billets de tirage pour gagner ce merveilleux prix.
Avec l'argent amassé, nous avons décidé d'offrir ce profit à la fondation Opération Enfant Soleil.



Voici donc nos gagnantes ! Les filles s'étaient mises ensemble pour acheter des billets alors elles ont gagné le prix qu'elles ont ensuite séparé. Quelle bonne idée!


Qui dit crop dit aussi : "Cocketail" à la JoSieSensi !
Nous avons offert un bon "Sex on the Beach" à tout le monde question de faire un toast!


En fin de soirée, une fois le souper terminé, c'était biensur le temps du gâteau!!


Maintenant, voici chacune des tables. Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas retenu tous les noms, mais j'ai eu la chance de vous parler toutes un petit peu :)

La table de Scrapbook Extra/Scrapbook Québec. Jeannette, Marie-Josée, Sonia et cette sympatique femme dont je ne me rappelle pas le nom.


En avant plan, Célia de Scrapkits.ca, Janick de Scrap-o-manie et une autre charmante dame dont le nom m'échappe :)


Nadine! Contente d'avoir enfin pu faire ta connaissance, ce fût un plaisir de scrapper tes photos !
Chère nouvelle mariée, bravo encore ! (et toi, j'ai aussi oublié ton nom...) :) Vous êtes vraiment sympatique !


2 dames toute tranquille mais Ô combien charmante! Merci encore d'être venues!


Josée, Louise.. Merci d'avoir été là! Votre présence a été appréciée! (Il manque une personne sur la photo, elle s'est sauvée de mon kodak! hahahah)



Les filles.. Table du fond mais quand même part de notre belle gang ! Merci de votre présence!


3 filles pleins de talent! Vraiment !! Vous avez été une découverte pour moi! Vous êtes hyper sympatique et sociable. 2 qualités exceptionnelles !



La table des gagnantes !! :) Vous êtes une super belle gang, votre amitié est épatante. Je souhaite la plus sincère chance à Virginie! Bon courage!



Chantal, merci vraiment beaucoup pour le spécial sketch Passion-Sketch et le super cadeau que tu as offert à la gagnante. C'est toujours un plaisir de te revoir, vraiment :)


Cynthia, Nancy et Vero. Vous êtes trippante les filles ! J'ai adoré passer du temps avec vous!


Évangéline, ma collègue de DT Stix2.! J'ai été aussi très contente de faire finalement ta connaissance! Il était temps :) Vous étiez 4 filles vraiment gentilles et j'étais plus qu'heureuse de vous connaître!


En avant-plan, désolée, je neme rappelles plus de ton nom, mais je vais me rappeler de toi comme étant une femme très patiente :) Magnifique découpage que tu fais, tu est vraiment super bonne !! Belle découverte ! Les filles, Merci !


LA table des enjouées! WOW!
Quelle belle énergie vous aviez!! Je vous ai trouvé vraiment hyper gentilles et sympatique. Dommage qu'on ait pas eu la chance de se jaser un peu plus! Restez comme vous êtes!! :)


Et bien voilà.. J'ai eu l'impression d'être aux oscars et de faire mes remerciements, mais sans chacunes de vous, ce crop n'aurait pas été ce qu'il a été.
J'ai adoré mon expérience d'organisation de crop et tout vos chaleureux commentaires ont fait vraiment du bien à toute notre équipe.

SAB, KARINE, CATERINE. Les filles, vous êtes des perles !!! Merci pour toute.

Encore une fois, je me répète, MERCI d'avoir été des nôtres! À une prochaine fois !

JOSÉE ROULEAU, pour SCRAPZINE


20 commentaires:

Ladybird a dit…

Merci à vous les filles, ce fut vraiment une superbe journée. Merci pour l'organisation et pour tous ces nombreux cadeaux!!!!!
J'espère très vite vous revoir!

Nad a dit…

Merci beaucoup à toute l'équipe. Ce fut une superbe journée! Super beaux prix, belle salle, bonne bouffe et plein de filles trippantes!

A quand le prochain crop scrapzine??? Nous y serons! ;)
Nad, Julie "la nouvelle mariée" et Cindy

Twyty a dit…

Merci a vous d'avoir mis coeur, temps, énergie! En plus de tout ce que vous avez a vous occupez dans une journée-semaine-mois

vous avez fait de cette journée quelque chose d'exceptionnelle!

Un gros bravo!!

Appetit a dit…

Merci beaucoup pour la belle journée!
Ça a été vraiment très agréable.
À la prochaine!
Claudine

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

On a eu du fun en Taaaa....
En tout cas, à notre table c'est sur!
La journée était superbe! Vous avez bien organisé ça! Merci pour tout!
Et à cause de vous, ma gang de vlimeuses, ma Wii Fit va me chicanner!

J'ai trop ri en voyant la photo des coketails... Check l'énervée qui est la première à se lever en arrière! pouahahahaha!

Martine a dit…

wow!!! merci a toute les fille de scrapzine! c'était vraiment super le fun... j'ai rit a en avoir mal au ventre et c'était super bien organiser. on a bien manger, les prix était débile et jai aimé le fait que tous son repartie avec un petit quelque chose! BRAVO!!!

vivement a lannée prochaine!

Karine a dit…

Un gros merci mesdames !!! Cette journée de plaisir fut une réussite... Merci pour les cadeaux, et merci Josée pour LE drink succulent ;)

Karine

quiero a dit…

Contente de voir que vous avez eu tant de plaisir!!!

gateausoso a dit…

Merci pour cette belle journée les filles, c'était un super crop et j'ai adoré fêter cela avec vous. Toutes les filles étaient supers et vous, vous aviez l'énergie qu'on vous connait! Bravo, bravo, bravo!!!

tipou (Manon) a dit…

Merci merci merci! c'était vraiment super! C'est certain que je serai de la partie la prochaine fois! vous êtes une gang du tonnerre!
Manon

Coccinelles a dit…

Juste une chose à dire! WOW! C'était exceptionnel! J'ai eu du plaisir fou et on a passé une journée du tonnerre! Et, tout le monde est reparti avec quelque chose, c'est génial! Et ce fut un plaisr de vous rencontrer les filles! J'espère qu'il y aura un autre crop de Scrapzine ! Bisousxxx

Anonyme a dit…

Merci!!!!! J ai beaucoup aimé ma journée! Et merci aussi pour l'attention porté sur ma cause :) Et c'est certain que je vais etre de votre l'année prochaine! Merci encore! :) Un gros bravo aux organisatrices!!

Virginie xxx

La gachette a dit…

etk ce fut LE crop le plus hot de ma vie les filles - c'était super!!! Garanti à 100% que je serai là pour le 2 ans de SCRAPZINE! ENCORE BRAVO et merci pour les cadeaux. Bizous à toutes et un gros merci à mes collègues de table Twyty-véro1985 et kimmiprout. Ce fut une magnifique journée grâce à vous aussi. Merci encore de m'avoir enduré. xx

lulu xoxo a dit…

wowwwwwwwwwwwwwww

merci...je me suis fait 2 nouvelles amies ...et rencontré plein de gens intéressant....chapeau ...j'Ai adoré

lulu xoxo (lumaje1)

Le petit monde de Nancy a dit…

Bravo! Bravo! superbe journée j'ai adoré.merci! aux organisatrices et a bientôt j'espère! xxx
Nancy Donais

Véro a dit…

Super journée!! Bravo à vous les organisatrices! Plein de filles heureuses, plein de cadeaux, plein de jasette, c'était parfait! T'étais pas trop dure à endurer La Gachette hihi ;) À une prochaine et je l'espère, avant les 2 ans de Scrapzine! :D

dede a dit…

Merci beaucoup à vous toutes organisatrices, pour une magnifique journée. J'ai passé une journée incroyable en compagnie de femmes aux grands talents. Merci +++

Anonyme a dit…

Merci à vous les filles! Lors de notre premier crop à vie Josée nous avaient accueuilles, ma soeur et moi avec sa bonne humeur mais en plus en nous prêtant toutes ses choses, nous avions trouvé que tu étais une fille "exceptionnelle" et bien encore une fois tu nous as prouvé que tu es "exceptionnelle" autant par ta personnalité que par ton talent. Ce fut une journée magnifique et combien agréable. Nous avons faits de nouvelles connaissances, merci à Karine, Geneviève et Magalie, vous avez été de très agréables compagnes de crop. Bravo à toute l'équipe pour cette organisation. Que de travail! Vraiment je vou lève mon chapeau.

Sylvie S.

Anonyme a dit…

Bravo à Josie et la gang de Scrapzine pour cette belle Journée .

cat a dit…

Merci les filles !! C'était génial ! Et surtout, bonne fête pour votre 1 an !! Merci pour ce blog qui nous permet de tout savoir. J'imagine toute la job que ca doit être et je l'apprécie quand je viens vous lire !!