jeudi 20 novembre 2008

Appel dt Scrapfolie

ScrapFolie est à la recherche de deux personnes talentueuses pour faire partie de son équipe créative!
Les 2 personnes recherchées devront être prête à s'engager à être présente sur le forum, à l'animer, trouver de nouveaux sujets etc.
Elles auront des produits une fois par mois ou deux, avec lesquels elles devront faire une ou plusieurs pages!
Malheureusement, puisqu'il s'agit d'une boutique, nous ne pouvons accepter des personnes ayant déjà des Dt pour d'autre boutiques. Pour des manufacturiers, pas de probleme par contre!

Notre offre vous interesse? Voici la façon de postuler

-Faites une page, 12x12, ayant pour thème : Ma folie du Scrap!
-Envoyez-nous 2 autres de vos créations, libre de thème ainsi qu'une carte.
-Faites nous parvenir le tout avant le 17 décembre 2008 à scrapfolie@hotmail.com
Svp mettre appel de Dt comme titre de e-mail!

Bonne chance à toutes et en esperant que vous participerez en grand nombre!
Merci! :)

2 commentaires:

Ladypou a dit…

Bonjour a vous tous!! J,adore votre site. Allez voir mon blog. Je vous ai donné un I LOVE YOUR BLOG AWARD!! http://www.ladypou.blogspot.com/

Merci a vous et bonne continuité. :)

scrapadia a dit…

Moi aussi je vous adore!!!
Et oui, j'ai reconnu "ma boutiqu" sur votre blog! Je suis prof a l'art du scrapbooking à terrebonne!