mercredi 5 novembre 2008

Entrevue avec Miss Memento

Nous avons voulu mieux connaître Nancy, la gagnante du concours MISS MEMENTO. Et pour la féliciter, nous l'avons invité à confectionner la bannière de Scrapzine pour le mois de novembre.


Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking?
J'ai débuté le scrapbooking il y a déjà 4 ans!!!!! Je m'étonne moi-même! Il me semble que c'était hier.


Qu'est-ce qui t'a fait débuté ?
C'est à un souper de "sacoches" où celle qui nous recevait a ouvert son album. Je trouvais ça tellement beau qu'à partir de là tout a déboulé. Forums, boutiques en ligne, défis... Tout ça a fait en sorte que j'évolue.


As-tu l'habitude de faire du scrapbooking seule ou en groupe? Pourquoi?
J'aime bien un peu des deux. À la maison, j'aime me retrouver seule avec tout mon stock, m'entourer de mes souvenirs et de ma musique. Je suis complètement dans une bulle! En groupe, c'est une tout autre dynamique. Avec chacune nos occupations, ça fait du bien de prendre une pause ensemble, de partager notre même passion et de rire un bon coup!


Lequel des défis proposés par Mémento t'a le plus poussée hors de ta zone de confort?
La dernière épreuve m'a sortie un peu de ma zone de confort : scrapper selon une thématique donnée. J'ai trouvé difficile de trouver une idée qui sorte de l'ordinaire et la mettre en page. Je suis habituée de scrapper des photos coup de coeur, alors que là, j'ai pris des photos exprès pour monter ma page.


Où as-tu puisé ton inspiration pour ta page gagnante?
En ne dormant pas! hihihi! Oui j'ai tendance à trop réfléchir la nuit. J'oublie de dormir, mais les idées sortent.


Sur quels projets travailles-tu présentement?
Je suis récemment entrée dans l' équipe créative Harmonie et Loisirs Créatifs. Je m'amuse à travailler les produits de la collection Boule de Neige. Du plaisir que du plaisir! Et je continue de faire partie de l'équipe créative de Scrap-O-Manie. J'aime beaucoup faire des cours en ligne et essayer de nouveaux médiums. Ces derniers temps, j'ai beaucoup travailler avec l'encre Distress.

Encore félicitations Nancy!

1 commentaire:

klolo a dit…

félicitations encore ma belle nancy!! tu es tellement talentueuse tu mérites le titre que tu portes de miss memento!!!

Contente d'en connaître un peu plus sur toi!!