dimanche 30 novembre 2008

La tournée des blogues 30/11/08

Oufff!!! Il y a de l'action sur les blogues cette semaine! Des remises de «Awards», des publications, des cover de revue, etc. Mais pour débuter le mois de décembre et pour se mettre dans l'ambiance des fêtes, cette tournée de blogues sera d'ambiance de NOËL!!! Des idées, de l'inspiration pour cette fête qui arrive à grand pas. Bonne visite.

- Quoi de mieux que de commencer en vous présentant le magnifique sapin de noël de Dedou
- Amy-lou nous présente un cadeau pour l'enseignante de sa fille qu'elle a fait elle-même: c'est spectaculaire. D'autres photos sont sur son blog!
- Isabelle nous présente ce qu'elle a réalisé avec le kit just 8 crew, de magniques déco pour Noel et une page!!! Wow de toute beauté!
- Kashmir a fait de superbes pages au thème de Noël avec son kit de L'Inoubliable! En voici, une!!
- Avec son kit de Scrap en Vrac, Blackelf a fait une superbe carte original pour noël!!!

Bonne semaine!!!!

5 commentaires:

Caterine a dit…

merci Julie...j'adore!!!!!!!!

Annick a dit…

ohh!! merci les filles vous faites mon bonheur!! je m'empressse d,aller voir les autres! bonne journée!!xxx

mama a dit…

C'est superbe bravo!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

bibine 75 a dit…

oh, merci de nous faire découvrir de telles petites merveilles... j'adore venir faire un tour par ici.... vous avez toujours l'oeil..
bises de suisse
sabrina

Marie-Josée Morin a dit…

HAAAAAAAAAA!! C'est mon sapinnnnnn!!! merci les filles j'ai bien rit!! :)