samedi 29 novembre 2008

Une vidéo-carte

Je sais que pour la plupart d'entre vous, le Temps des Fêtes s'en vient à grand pas... Mais pour d'autres comme moi, notre anniveraire arrive avant... HI!HI!HI! Je vous présente donc une petite technique toute simple pour faire une carte "trouée". Libre à vous d'utiliser le modèle pour confectionner une carte de Noël en utilisant la même technique.

C'est une technique intéressante parce qu'elle permet de décorer même l'intérieur de la carte facilement...

Bonne écoute.





2 commentaires:

Andrée, alias Dédé ou Dée. a dit…

Merci pour la démonstration! Je vais surement la mettre en pratique. C'est tout simple et bien joli. Ça m'a permis d'apprendre de petits trucs !!!

Louchia a dit…

Tres jolie carte, merci de l'idee! Une belle inspiration egalement pour utiliser l'etampe de fond, les miennes sont souvent negligees... je vais mettre l'idee en pratique!