jeudi 4 décembre 2008

Le retour de la TAG Scrapzine!


Après une absence de près de 3 mois la Tag Scrapzine est de retour!

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais?

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer?

3. Qui ou quoi me manquerait le plus?

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper?

5. Combien de jours je survivrais?


Nous avons choisis de commencer cette TAG avec les 5 premières filles à s'abonner au compteur d'abonnées fidèles à Scrapzine!

Marie-Noël
Cat
Jojo@lafreuse
Véro
et
Chantal

68 commentaires:

Véro a dit…

La tag est faite par chez nous! ;)

Oward(e) a dit…

C,est partie chez moi itou!

Floratita a dit…

C'est fait.

Julie Anne a dit…

C'est fait ici aussi!

Marie (Marie-Bé) a dit…

C'est fait!!!

Amé a dit…

c'est fait pur moi!

klolo a dit…

j'ai tagué moi aussi!!

vchicoine a dit…

Fait ici aussi!

Les Trésors de Nadine a dit…

c'est fait moi aussi

sylvy a dit…

C'est fait ici aussi!

Mapie a dit…

C'est fait!!!!

Francofun a dit…

C'est fait!

Djoul a dit…

Je l'ai fait aussi! ;)

Ann a dit…

J'ai décerné un award pour ce blog sur le mien!

jusly a dit…

c'est fait !

Claudine a dit…

C'est fait pour moi aussi.

Curly a dit…

j'ai passé la tag!:)

Joe(Joanne) a dit…

répondu et passé aux autres ;)

Jamied a dit…

Ma tsg est passee

Esteralda a dit…

c'est fait pour moi aussi ! ;)

Sophie a dit…

C'est fait pour moi aussi!;)

Sophie a dit…

POur moi aussi!!!

Annick a dit…

ici aussi..

lolotte a dit…

c'est fait!!!

Andrée, alias Dédé ou Dée. a dit…

C'est fait de mon côté aussi !

Misvish / Karin D a dit…

Je l'ai reçu hier matin...

Mère Poule a dit…

C'est fait!!!

Elliam a dit…

J'ai eu la tag et je l'ai renvoyée

Jessica a dit…

c'est fait

Anonyme a dit…

c fait aussi

supernini a dit…

voila qui est fait par chez moi aussi !!

Dorothée a dit…

La tag est faite...Bisouilles.

MarcaTh a dit…

J'ai fait passer!!!

vanessa a dit…

tag fait ce jour !!!

*NIRVANA* a dit…

c'est fait chez moi mais personne a qui le faire passer! tout le monde a été taggué!

Aange a dit…

J'ai taggué

Petite Abeille a dit…

ça y est... J'ai été tagguée et j'ai tagguée à mon tour...

Mademoiselle Bulle a dit…

J'ai participé au TAG !!!!

scrapalamod@free.fr a dit…

je viens de recevoirle tag, et je vais de ce pas tagguer à mon tour !!

ynomra a dit…

tag fait bises

Lilas Japonais a dit…

j'ai été taguée aussi
c'est rempli chez moi

Caro a dit…

Tag rempli aussi. Bisouss

Véronique a dit…

C'est fait et passée!

angelique a dit…

Voila c'est fait pour moi aussi!!! ;-)

sandrascrap a dit…

C'est fait pour moi aussi ! Biz à toutes et à tous.

missnath a dit…

Moi aussi!

Emy-Qiu a dit…

up

Cath a dit…

Je l'ai fait aussi :)

Froggy a dit…

C'est fait!

anna a dit…

fais pour moi aussi !

Niki a dit…

Et voilà, c'est fait! pour moi aussi!

nady-ann a dit…

La tag est passée ;)
Nadyfleur

Marie-Josée Trudel a dit…

fait!

Janick Jacques a dit…

C'est fait pour moi aussi!

Mellou a dit…

ça part bientôt! hahaha

Anne Laflamme Démonstratrice Stampin'UP a dit…

Je l'ai fait.... ça fait pas mal hihihihi...

tourlou

edithos a dit…

C'est fait pour moi aussi ! :)

2anges a dit…

C'est aussi fait pour moi :)

Tite_pupuce a dit…

C'est fait... ici aussi!!

Manon a dit…

c'est fait pour moi la tag est passé :)

adyve a dit…

et c'est parti pour moi aussi

céline a dit…

c'est fait chez moi aussi

lisa a dit…

lancé chez moi... ca tourne! ;-)


Biz


Lisa

M.line a dit…

C'est fait aussi chez moi....ca tourne !!!

gen a dit…

Chez moi aussi!

mimipetitesouris87 a dit…

je viens de faire suivre bizzzzzzzzz

Titane333 a dit…

Voilà qui est fait aussi sur la Belgique :)

tine scrap a dit…

merci pour le Tag et c'est envoyé moi aussi

Bisous