samedi 24 janvier 2009

Scrapzine et les awards!

Déjà près d'un mois que l'année 2009 est commencée et Scrapzine aimerais décerné ses awards 2008.
Par contre, nous devons avoir votre participation face aux catégories en nomination! Vous devez nous répondre via les commentaires à suite de ce message aux 6 catégories en nomination!

- Meilleur achat 2008
- Meilleur outil 2008
- Meilleur collection de papier 2008
- Meilleur embellisement 2008
- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets)
- Le meilleur blogue

Par la suite, nous ferons le décompte et nous vous partagerons les résultats pour donner les Awards. Vous avez jusqu'au 30 janvier pour répondre.

29 commentaires:

Anick a dit…

- Meilleur achat 2008 : boite de crayon stampin up
- Meilleur outil 2008 : Edge Distressor
- Meilleur collection de papier 2008: Appel de la nature, Rose Moka.
- Meilleur embellisement 2008. Perles Kaiser Craft
- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages,)
- Le meilleur blogue : Scrapbook Laurentides

Kawi a dit…

Meilleur achat 2008:Paint dabber
Meilleur outil 2008:???
Meilleur collection: Appel Nature, Rose Moka
Meilleur embellissement: les minis boutons de Kimmie
Projet: Cartes
Blogue: Kimmieproute

sylvy a dit…

- Meilleur achat 2008;album 6x12 american crafts
- Meilleur outil 2008;Edge Distressor
- Meilleur collection de papier 2008 ambrosia de BG
- Meilleur embellisement 2008; dews drops
- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets)pages
- Le meilleur blogue scrapzine!

Tanya a dit…

- Meilleur achat 2008 Boite des spots de SU
- Meilleur outil 2008 ex aequo edge distresser et crop-a-dile 2
- Meilleur collection de papier 2008 Offbeat de Basic Grey
- Meilleur embellisement 2008 Boutons Kimmieprout
- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets)pages et minis
- Le meilleur blogue Kimmieprout et Scrapzine bien sur :)

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Bonjour
Allez je me lance ...
- Meilleur achat 2008: Silhouette
- Meilleur outil 2008: Le cutter de Fiskar qui se met au doit et qui est orange
- Meilleur collection de papier 2008: Fanfreluches design et sa collection Noel qui est adorable
- Meilleur embellisement 2008: Les paillettes du style Stickles
- Vos projets scrap pour l'année 2008: J'avoue être perplexe avec ce paragraphe ... Projets faits ?? par qui ??? ou projets pour l'an 2009 .. Je donne ma langue au chat ..
- Le meilleur blogue: A part le mien, celui de Scrapzine .. je ne vois pas d'autres !!!!!!!!!!! Allez je plaisante en donner un alors que je visite tous les jours une bonne centaine !!!! Je reviendrai pour répondre car je ne sais pas ...

Mitsu a dit…

- Meilleur achat 2008

Paint Dabber

- Meilleur outil 2008

edge distresser

- Meilleur collection de papier 2008

October afternoon TOUTES LOL

- Meilleur embellisement 2008

Stickels

- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets)

Je suis pas sur de la question mais Bref moi je dis Mini Album

- Le meilleur blogue

ScrapBook Laurentides

Mel a dit…

Meilleur achat 2008: Big Shot et Copic Marker
Meilleur outil: Spellbinders
Meilleur collection de papier 2008: NonSense de We R
Vos projets scrap pour l'année 2008:
Beaucoup de cartes! Album héritage.
Le meilleur blogue:
C'est très difficile d'en nommer qu'un seul. J'en visite environ 50 quotidiennement! J'adore celui-ci: "Les Scrapaventures des M&M's"! http://collimagination-scrapbooking.blogspot.com/
J'aime aussi beaucoup celui-ci: "Une passion à partager" http://poutie.blogspot.com/

Voilà.
Bonne chance à toute!
Mel'Scrapbooking.blogspot.com

SCRAPZINE a dit…

merci!!! on en veut encore!!!!!

mamanjess a dit…

Meilleur achat 2008 :
la machine Slice de making memory

Meilleur outil 2008:
Edge distresser et La Slice

Meilleur collection de papier 2008:
Appel de la nature de Rose moka et Equinoxe de Rose Moka

Meilleur embellissement:
Stickles, les petits lettrage Rose moka... des boutons et encore des boutons

Le meilleur blog: plusieurs!!!

Sweet Marie a dit…

-Meilleur achat 2008 : ma cricut expression !!!
- Meilleur outil 2008 : adge distressor
- Meilleur collection de papier 2008: sassafrass lass !!!
- Meilleur embellisement 2008 : les prima pebbles
- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets): j'ai découvert les ATC en 2008 alors c'est ce que je dirais !

Liette alias Pixelle a dit…

meilleur achat: produits Tim Holtz
meilleur outil: tapis magnétique
meilleure collection: fancy pants
meilleur embellissement: pierres décoratives
projets à venir:minis et pages

Anonyme a dit…

Allo La belle gang!!
- Meilleur outil 2008=
ma Silhouette
- Meilleur collection de papier 2008: Rose Moka, Cosmos cricket
- Meilleur embellisement 2008 : Stickles,brad doodlebug design
- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets): mes cartes de Noel, mon livret à vins.
- Le meilleur blogue:
- blogmilou.blogspot.com/
- Scrapzine

Vooooooilà!

Mouf XxX

SCRAPZINE a dit…

liette et sweet marie il manque votre blog préféré!

vchicoine a dit…

- Meilleur achat 2008: Album chipboard Kaisercraft
- Meilleur outil 2008: Edge Distresser
- Meilleur collection de papier 2008: Fancy Pants et Crate Paper
- Meilleur embellisement 2008: Les Stickles, feutrine et Swirl Kasercraft
- Vos projets scrap pour l'année 2008 : Une horloge, des minis (papillon, couronne et autres), et beaucoup de cartes.
- Le meilleur blogue: ScrapZine, Susie (http://zellia.blogspot.com/) et Jojol@freuse (http://jojolafreuse.blogspot.com/).

Jody a dit…

Meilleur achat 2008: Cricut Expression
Meilleur outil: Spellbinders
Meilleur collection de papier 2008: Rose Moka
Vos projets scrap pour l'année 2008:Faire des minis albums pour mes voyages, héritage et pour mes fils, des cartes aussi j'ai découvert ce plaisir
Le meilleur blogue:
Aucun en particulier j'aime me promener et visiter différents blog, mais j'aime beaucoup le vôtre

Et voilà, merci beaucoup et bonne continuation les filles vous faites du beaux travails

Jody

Elliam a dit…

Meilleur achat: Ma cricut expression et mon crayon blanc uniball de signo!

Meilleur outil: edge distresser

Meilleure collection de papier: c'est dûr....Hog Heaven de Sassafras Lass et tant d'autres...

Meilleur embellissement: Les felts en bordures ou en diecuts

Vos projets: Je suis très pages mais moi aussi j'ai découvert les ATC et J'ADORE ça!

Meilleur Blog: Scrapzine et le mien! ;-)www.creationselliam.blogspot.com

Mellou a dit…

Meilleur achat 2008 - Ma Cricut Expression

Meilleur outil 2008 - Crop a Dile II

Meilleur collection de papier 2008 - Tous les Rose Moka

Meilleur embellisement 2008 - Les Felts!

Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets) - des cartes et des 12 X 12, pas de projet de mini par ici.

- Le meilleur blogue : celui de Marie-Josée Trudel ou celui de owarde

Véro a dit…

- Meilleur achat 2008: Mes paint dabbers
- Meilleur outil 2008: Mon poinçon rond!
- Meilleur collection de papier 2008: Les Rose Moka!!
- Meilleur embellisement 2008: Fleurs Prima, brads & boutons Kimmieprout
- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets) Découverte des mini-albums et des pages en quantité industrielle!
- Le meilleur blogue: Kimmieprout & Francofun! :)

Marie-Claude a dit…

Achat : Copic Marker (WOW)
Outil: Lame Cricut pour Chipboard
Collection: Rose Moka Equinox
Embellissement: Fleurs de toute sorte
Projet: 2 calendriers 12x12 offerts à Noel
Blog: http://melscrapbooking.blogspot.com/

Tite_pupuce a dit…

- Meilleur achat 2008... Ma Silhouette
- Meilleur outil 2008... Mon crop a dile
- Meilleur collection de papier 2008... Basic Grey
- Meilleur embellissement 2008... Étampes et Grunge board
- Vos projets scrap pour l'année 2008... Des minis albums, objets altérés et pages
- Le meilleur blogue... Le miens "http://tite-pupuce.over-blog.net/" ;) , celui de Owarde, sans oublier Scrapzine!!

Melasol a dit…

- Meilleur achat 2008... Ma boîte de crayons stampin'up
- Meilleur outil 2008... Crop-a-dile
- Meilleur collection de papier 2008... Basic Grey : offbeat
- Meilleur embellissement 2008... droplets, j'en mettrais partout
- Vos projets scrap pour l'année 2008... Des minis albums, objets altérés et pages
- Le meilleur blogue... Marika Lemay http://marikalemay.blogspot.com/, Passion Sketch, Karma scrap et Scrapzine bien évidemment !

Marie "Doris" a dit…

Meilleur achat 2008... Mes crayons Copic Marker
- Meilleur outil 2008... Mes spellbinders
- Meilleur collection de papier 2008... Tous les white out de We T J'ens suis folle
- Meilleur embellissement 2008... Doodle bug Les brillants en flacons
- Vos projets scrap pour l'année 2008...Mon album raconte Moi, book of me
- Le meilleur blogue... http://melscrapbooking.blogspot.com

LN a dit…

meilleur achat:stickers AMERICAN CRAFT
meilleur outil: Bind it All
meilleure collection de papiers:Offbeat de Basic Grey
meilleur embelissements:boutons Kimmie Prout
Projet scrap: avoir monté une asso scrap ac des copines
meilleur blog:http://kesia.scrap.over-blog.com/

Jojo a dit…

Salut,
Voici mes choix:

-meilleur achat: Copic markers
-meilleur outil: ATS Gun tape
-meilleur collection papier: Collection des pommes de Magenta, Nonsense de WeR, les collections de Rose Moka
-meilleur embellisement: les Stickles de Rangers
-mes projets de 2008: 2 albums 12x12, 1 mini-album et beaucoup de cartes
-meilleur blogue: http://melscrapbooking.blogspot.com/

Lise Roy a dit…

Meilleur achat 2008: crayons de couleurs Primascolor
Meilleur outil: Cricut (que j'ai gagné!!)
Meilleur collection de papier 2008: BG, Kaiser
meilleur embellisement: Stickles, fleurs, rubans...
Vos projets scrap pour l'année 2008:
Des cartes er encore des cartes!!
Le meilleur blogue: Scrapzine!

jusly a dit…

Meilleur achat 2008
- Meilleur outil 2008 : exacto !
- Meilleur collection de papier 2008 : Les Rose Moka
- Meilleur embellisement 2008: les swirls de toutes sortes
- Vos projets scrap pour l'année 2008 (des pages, des cartes, mini-albums, autre projets) les pages
- Le meilleur blogue : Francofun, toujours très créative.

jusly a dit…

oups...Meilleur achat 2008 : rangement à papiers 12x12 avec 15 tiroirs !

catseyes a dit…

meilleur achat: les grungeboards tim holtz
meilleur outil: edge distresser
meilleur collection de papiers: basic grey, ambrosia
meilleur embellissement: les perles de couleurs kaiser crafts
projets 2008: des pages 12x12
meilleur blogue: scrapbook mauricie

Hélène a dit…

- Meilleur achat 2008 : mes encres à l'alcool Ranger
- Meilleur outil 2008 : uniball signo blanc, je l'utilise partout!
- Meilleur collection de papier 2008 : Winter wonderland de Kaiser Crafts.
- Meilleur embellissement 2008 : les fleurs prima, les peel off's de magenta les suivent de près en deuxième place!
- Vos projets scrap pour l'année 2008 : pages, ATC, livre altéré, cadre et photo altéré avec effet vieillot, tableaux mixed media, autres objets altérés et mini albums. Une belle année en perspective.
- Le meilleur blogue : Scrapzine!! (ça compte tu?)