lundi 23 février 2009

Cette semaine sur Scrapzine.... 23 fév.....

Cette semaine risque d'être un semaine bien occupée sur Scrapzine!!!

- Focus sur une artiste des Cartes
- Une nouvelle photo de la semaine (si vous voulez notre visite sur votre galerie et que vous n'avez pas encore laissé votre nom sur notre blogue, laissez nous un commentaire)
- L'Étoile Montante
- La page coup de coeur
- Un topo des cours et atelier dans les boutique du Qc.
- La TAG Scrapzine
- La tournée des blogues spéciale carte
- Un nouveau vox populi
- Une entrevue
- Un turiel de carte sous peu

Oufff il y a de l'action dans l'air!!! Aussi toutes les informations en lien avec votre loisir préféré!!! Bonne semaine!!!

3 commentaires:

Annick a dit…

je veux bien que mes photos soient mise ici si il y en a une qui vous plait dans le futur.même si je suis trèsssssssssssssssssss amateur!

Louchia a dit…

Ouais ben même si c'est la crise, les madames de scrapzine sont généreuses!! Que d'info, merci :)

~Etoile~ a dit…

j'aimerais bien que mes photos sont prises. Merci!!!

www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com