vendredi 13 février 2009

Forfait-création: La Tempérance


Imaginez une fin de semaine de rêve à mi-chemin entre Montréal et Québec…
Cette escapade originale vous permettra de vous faire plaisir
et de pratiquer votre passe-temps favori: le scrapbooking!
Imaginez ne pas avoir à préparer vos repas et collations et ce, loin des contraintes familiales! Vous pourrez assister à des présentations, laissez tout votre matériel sur une table
et ainsi accomplir beaucoup en peu de temps.
Arrêtez la course du quotidien, reprenez votre souffle
et faites quelque chose pour vous…

Ce forfait inclut :
- 2 nuits d’hébergement en occupation double
- 100.00$ de produits Creative Memories
-Service de consultante Creative Memories sur place
-Matériel à votre disposition (système de découpage, tranches, poinçons, etc.)
-Présentation des nouveautés en scrapbooking, trucs, astuces et surprises
- 1 petit-déjeuner complet
-1 lunch
-1 petit déjeuner continental
- 1 brunch
-Diverses collations
-Coin-magasin sur place ($)

Dates: 27, 28 février et 1er mars 2009

24, 25 et 26 avril 2009

A partir de 225.00$ par personne en occupation double (taxes et service non inclus)
Faites vite! Seulement 8 places par fin de semaine sont disponibles!




Gîte La Tempérance
441 rue de l’EgliseCharette,
QuébecG0X 1E0
(819) 221.3462
1.866.921.3462

Ambiance chaleureuse et conviviale favorisant la détente et la relaxation
Décor champêtre et rustique
Maison presque centenaire
Cachet d’autrefois ; confort d’aujourd’hui
Repas copieux et savoureux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes,

J'ai déjà participé à 2 fins de semaines à Charette et ce fut des moments magiques.

Pouvoir faire du Scrapbooking sans être dérangée ou même avoir le repas à faire, c'est "priceless" pour une mère de famille.

J'ai déjà hâte à ma prochaine fin de semaine pour décrocher de la routine et goûter des repas exquis.

Gâtez-vous, vous le méritez bien!

Claire

Anonyme a dit…

Bonjour!

J'ai participé à une fin de semaine de scrapbooking à ce gîte. Endroit merveilleux. Ce gîte a beaucoup de charme et l'ambiance y est chaleureuse. Les hôtes sont tout à fait charmants.

Pas de repas à faire et quoi de mieux que la cuisine de Johanne. Je me suis régalée toute la fin de semaine!

En plus, nous avont tous les outils de scrapbooking à notre disposition.

Décrochez un peu et faites-vous plaisir!

Francine

Diane a dit…

Bonjour,

J'ai participé à une fin de semaine au Gîte La Tempérance. Ce fut une fin de semaine très spéciale. Un endroit merveilleux pour faire du Scrapbooking sans être dérangée. Julie de Creatives memories avec ses précieux conseils et idées m’a beaucoup aidé...

Que dire de nos hôtes Johanne et Daniel : des personnes très accueillantes et vraiment pas compliquées. Les repas, un vrai délice, préparés par Johanne étaient excellents.

J’ai vraiment décroché de ma routine !

Pour ces précieux moments un gros merci à Julie, Johanne et Daniel qui ont accueilli chaleureusement note petit groupe.

Diane

Anonyme a dit…

J'ai déjà participé 3 fois à ces fins de semaine ! Et je parle déjà de ma prochaine à l'automne !

Une belle façon de prendre du temps pour soi, dans un endroit des plus relaxants ! Les hôtes sont formidables et sont aux petits soins avec nous !

Un cadeau que je me fais maintenant à chaque année, c'est certain !

Marie-Eve