dimanche 1 février 2009

La tag Scrapzine est de retour!



Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

1) Le trait principal de mon caractère :

2) La qualité que je désire chez les hommes :

3) La qualité que je préfère chez une femme :

4) Mon principal défaut :

5) Ma principale qualité :

6) Mon occupation préférée :.

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche :

8) Mes mots favoris :

9) Ce que je déteste par dessus tout :

10) Un rêve :


Nous avons choisis de commencer la tag avec

Misty
Aange
LNxx
Étoile
Élisabeth

23 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Voilà c'est fait pour moi!!!

Merci d'avoir pensé à moi!!!

Marie (Marie-Bé) a dit…

C'est fait ici aussi!!!

klolo a dit…

J'ai répondu et transmit la tag moi aussi!! merci marie-bé d'avoir pensé à moi!! :)

Sophie a dit…

Fait pour moi aussi!!!:)))

Lana a dit…

J'ai été taggée! J'ai passé la tag!

Sophie a dit…

C'est fait ici aussi, hihihi!

Aange a dit…

moi zaussi !!! Mais étoile a triché car elle m'a tagué !! LOL Bizou étoile ! xx

Elisabeth a dit…

Je fais ca demain les fillllllllles :) XxX

Nathalie (Nature) a dit…

c'est fait :) xxx

Carole12 a dit…

*
J'ai été taggé par aange et je l'ai transmis

Elisabeth a dit…

Voila, c'est fait ! ;)

Kawi a dit…

c'est fait!

La gachette a dit…

moé si

Shatam xXx a dit…

J'ai reçu la tag d'une copine (valdrummond) pour ne as la nommé et je suis maintenant entrain de remettre la tag à 5 autres passionner de scrap tout comme moi lol

vchicoine a dit…

Taggué et remis...à ma belle Shatam entre autres!!! hihi

Mel a dit…

Voilà, c'est fait pour moi aussi!

Melasol a dit…

c'est fait pour moi aussi !

cynthiag a dit…

c'est fait pour moi aussi

Cokilou a dit…

Moi aussi c'est répondu de mon côté ;)

Joe(Joanne) a dit…

voilà...

MaEv25 a dit…

c'est fait pour une première expérience ;)

Esteralda a dit…

C'est fait ici !

thaliena a dit…

Je sais, je sais, on est rendu à la fin du mois, mais en lisant mes réponses au questionnaire vous allez comprendre!!