vendredi 27 février 2009

Le "scrapbooking" en français



Pour avoir une meilleure vision de l'invitation : vous pouvez cliquer sur le texte ci -haut!

3 commentaires:

Louchia a dit…

Whaaat???? On s'fait niaiser ou quoi? Des gens qui ne pratiquent pas ce hobby vont nous dire comment "vocabuler" en bon français?! J'ai mon voyage....

Martine a dit…

lol non mais allons tous collimager en groupe!!! hihih c'est tellement laid, mais je peux comprendre qu'il veulent protéger la langue française.. mais pas à se point!
en france on dit bien parking et shopping! alors pourquoi pas scrapbooking!

Louchia a dit…

On dit surtout football et baseball, on dit pas ballon-pied ballon-base! Quand même... pour qu'une langue reste vivante il faut qu'elle s'adapte! Quand j'entend que des mots comme "impacter" et "obsolete" sont rendus acceptable en français, je grince des dents lotsqu'on veut transformer mon scrapbooking en collimage!