dimanche 15 février 2009

Tournée des blogues 15°02°09

Sous le thème de la St-Valentin

Une magnifique page dans les tons de ROse : Cokilou
Un petit projet (inspiré de claudine) sur le blog de Francofun
Une très bonne idée à faire avec nos enfants!!


Scrapinette nous offre une carte sous le thème de cette fête des amoureux!!



Une page remarquable pour LN
vous pourrez y voir d'autres productions

La vie de Caroline Huot (~caro~)en 365 photos!!
Et caro nous présente sa ravissante flavie, avec tout plein de photos!!
Bonne Semaine xx






3 commentaires:

LN a dit…

héhé, c'est le fun de voir ma page ici! Merci les filles ;-))

Cokilou a dit…

Merci les filles, je suis contente de voir que ma page de mes 2 p'tites cocottes vous plaisent ;)

Guylaine a dit…

j'adore ces messages, de belles découvertes

vous devriez ajouter "le blogue de la semaine" ou la "découverte de la semaine" et faire connaitre de nouvelles personnes, p-ê un peu moins connues, y'en a des tonnes de filles talentueuses ;)