dimanche 22 février 2009

Vos blogs...

Voici ma tournée de vos blogs en ce dimanche soir enneigée!

Premièrement, j'ai craqué pour cette page chez Caoru où le fond est entièrement fait de fleurs Prima... magnifique! Vous pourrez avoir le lien pour les explications en allant jetter un oeil à son blog...

Kimmiprout nous reviens encore une fois cette année avec son projet de 52 cartes. Des petits projets plus inspirant les uns que les autres... nous permettant d'apprendre différentes techniques ou tout simplement de s'inspirer pour de futures pages!

Claudine de son côté nous partage sa passion de janvier... un mois sous le signe de la "fascination"... Allez jeter un oeil sur ses nouvelles créations.


Et enfin, Caroline Grenier alias Caro, nous montre de magnifiques photos de sa fillette... Vous pourrez constater qu'elle porte bien le jaune la puce!

Et voilà!

À la semaine prochaine!





2 commentaires:

Caro a dit…

merci d'avoir mentionné mon blog ! Je me demandais comment ça se faisait que plusieurs personnes arrivaient sur mon site depuis le site de scrapzine ! Maintenant, je comprends tout !!!!

MErci encore !

Claudine a dit…

Wowwwwwww merci beaucoup, vous faites ma journée.

xxxxx