vendredi 20 mars 2009

Entrevue de carterie

Pseudo: Minnie Mel

Quand as-tu découvert la carterie artisanale ?
J'ai découvert le monde des cartes, l'été dernier, peu de temps après avoir commencé à faire du Collimage. En fouillant sur internet, j'ai découvert les Copic Marker et le monde des estampes. J'ai découvert un univers fantastique où la créativité est sans limite. Je suis vite retombée en enfance! Ce que j'aime le plus dans la création de cartes, c'est la rapidité à laquelle je peux terminer un projet. Pour moi, le scrapbooking, mais surtout la carterie artisanale, sont de vraies passions !!! Ça coule littéralement dans mes veines.

Quelle est ta technique préférée ?
Ce que j'aime le plus, c'est de travailler avec mes Copîc Marker. Je ne peux imaginer faire du scrapbooking sans eux. Ils sont tellement versatiles, facile à travailler et le résultat est toujours super! C'est le meilleur investissement que j'ai fait depuis que je fais du scrapbooking.


Où trouves-tu ton inspiration ?
Je trouve mon inspiration un peu partout, dans les magasines, sur les blogs, dans les boutiques de vêtements, dans la maison. Il m'est déjà arrivé de trouver mon inspiration en pliant ma lessive. J'ai aimé le mélange des couleurs d'un des chandails de mon grand et j'en ai fait le point de départ d'une carte. Mais, le plus souvent, je commence toujours une carte en choississant l'estampe ainsi que le papier à motifs avec lesquels je veux travailler puis, j'agence les couleurs de mes marqueurs avec les couleurs des papiers que je vais utiliser. C'est cette façon qui me convient le mieux.

Quelles sont les couleurs que tu utilises le plus ?
J'aime surtout le bleu, mais aussi le vert, le brun, le rose, les beiges... En fait, je pense que j'aime toutes les couleurs.

Mélissa
Démonstratrice Stampin'Up

1 commentaire:

Josée a dit…

Une belle découverte, tes cartes sont vraiment magnifiques! J'ajoute ton blog à mes favoris pour te visiter souvent! :)