samedi 7 mars 2009

à la découverte de nouveaux talents...

On vous en avait parlé la semaine dernière... alors voilà en grande PREMIÈRE... notre entrevue avec un "nouveau talent"! Ce mois-ci nous vous présentons donc Josée, une artiste jusqu'à tout récemment inconnue du grand publique.




Alors voici la petite entrevue que j'ai réalisé avec elle au courant de la semaine dernière.

Josée, tu fais du scrapbooking depuis combien de temps?

"Je fais du scrapbooking depuis deux ans et demi. Comme je dois toujours faire quelque chose de mes dix doigts, j'ai déjà fait du crochet, des montages de fleurs séchées et j'ai fait beaucoup de peinture sur bois. "

Comment as-tu découvert le scap?

"Ma fille qui est étudiante, travaille dans un Omer de Serres. Pour mes 41 ans (il y a 2 ans et demi), elle a décidé de m'acheter un album de scrapbooking, des fleurs, papiers, brads et quelques autocollants, bref elle m'a monté un petit kit. De plus, avec ses 2 frères ils m'ont créé 3 pages avec des photos de moi! Mes 3 enfants m'ont donc offert ce cadeau en me disant qu'ils m'avaient trouvé une nouvelle passion...c'est peu dire! (je n'avais jamais entendu parler de scrapbooking avant)Je suis tombée dedans ce jour-là!!! "

Qu'aimes-tu dans le fait de faire du scrapbooking?

"Ce que j'aime dans le scrap c'est que ça me permet d'entrer dans une bulle de créativité durant quelques heures dès que j'ai du temps pour moi. J'oublie tout durant ce temps à jouer avec mes papiers et mes fleurs de toutes les couleurs... C'est mon moyen le plus efficace pour me détendre!"

Quels sont tes rêves ou tes aspirations côtés scrap?

"J'aimerais bien un jour voir mes pages publiées dans des magazines, Par contre, il faudrait bien que je soumissionne pour ça! :) et faire partie d'un DT me comblerait!!"..... Et bien sachez chère lectrice que Scrapzine à l'oeil pour découvrir de nouveaux talent, car à la rédaction de cet article, nous venons tout juste d'apprendre que Josée a été choisie pour faire partie de l'équipe créative de Passion Sketch! Félicitations Josée!!!

Quels sont tes idoles?

"Mes idoles et inspirations en scrap sont : Agente OOScrap, Cokilou, Misty, JosieSensi, Sabee et Rafales pour ne nommer que celles-là!!"

Si tu avais un nouveau défi à relever, lequel serait-il?

"Mon prochain défi serait de travailler un peu plus avec mes étampes, j'en achète des tonnes car j'en trouve de très belles, mais je ne les utilise pas assez!! J'aimerais les intégrer de plus en plus sur mes pages! J'aimerais aussi prendre le temps de faire plus de mini-albums!"

Que penses-tu du monde de scrap au Québec?

"Je trouve que le monde du scrap au Québec a connu une belle évolution ces dernières années et j'espère qu'il va rester fort malgré la crise. Je trouve dommage de voir des boutiques, magazines et compagnies fermer leurs portes... Un site comme Scrapzine est super pour faire connaître le monde du scrap, c'est une merveilleuse source de références!"

Et enfin, avant de laisser les lectrices admirer tes oeuvres, comment définirais-tu ton style?

"Le premier mot qui me vient en tête pour définir mon style serait "coloré"et je dirais aussi que je suis de style "chargé". J'aime tellement les embellissements de scrap que je ne peux m'empêcher d'en mettre beaucoup sur mes pages et j'aime beaucoup les superpositions de papiers également!"


Voici quelques créations de Josée :







Vous pouvez aussi voir d'autre créations de Josée sur son blog : http://lemerveilleuxmondedejosee.blogspot.com/

Et n'oubliez pas fidèle lectrice que vous pouvez toujours vous inscrire pour cette chronique, en nous envoyant en petit courriel dans notre boîte de messagerie. N'oubliez pas, par contre que vous ne devez pas être connue... c'est-à-dire, ne pas avoir du publications, ne pas faire partie d'un DT et n'avoir jamais gagné de concours!

Merci tout spécial à Josée, notre première vedette!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une très bonne entrevue. Il semble que Josée a beaucoup de talent et qu'elle sait le mettre à profit. Bravo! et continues dans ta belle passion.

Cokilou a dit…

C'est un honneur pour moi que de faire partie de tes «idoles» !!!
J'aime beaucoup tes réalisations !! Bravo et très belle entrevue !!

Josée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Josée a dit…

Merci à Scrapzine de m'avoir accorder cet entrevue pour me permettre de me faire connaitre! xx

Misty a dit…

félicitations, je viens de faire une superbe découverte!

Anonyme a dit…

看房子,買房子,建商自售,自售,台北新成屋,台北豪宅,新成屋,豪宅,美髮儀器,美髮,儀器,髮型,EMBA,MBA,學位,EMBA,專業認證,認證課程,博士學位,DBA,PHD,在職進修,碩士學位,推廣教育,DBA,進修課程,碩士學位,網路廣告,關鍵字廣告,關鍵字,廣告,課程介紹,學分班,文憑,牛樟芝,段木,牛樟菇,日式料理, 台北居酒屋,燒肉,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,台北結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,住宿,訂房,HOTEL,飯店,造型系列,學位,牛樟芝,腦磷脂,磷脂絲胺酸,SEO,婚宴,捷運,學區,美髮,儀器,髮型,牛樟芝,腦磷脂,磷脂絲胺酸,看房子,買房子,建商自售,自售,房子,捷運,學區,台北新成屋,台北豪宅,新成屋,豪宅,學位,碩士學位,進修,在職進修, 課程,教育,學位,證照,mba,文憑,學分班,網路廣告,關鍵字廣告,關鍵字,SEO,关键词,网络广告,关键词广告,SEO,关键词,网络广告,关键词广告,SEO,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,居酒屋,燒烤,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,小套房,小套房,進修,在職進修,留學,證照,MBA,EMBA,留學,MBA,EMBA,留學,進修,在職進修,牛樟芝,段木,牛樟菇,住宿,民宿,飯宿,旅遊,住宿,民宿,飯宿,旅遊,住宿,民宿,飯宿,旅遊,住宿,民宿,飯宿,旅遊,住宿,民宿,飯宿,旅遊,住宿,民宿,飯宿,旅遊,住宿,民宿,飯宿,旅遊,美容,美髮,整形,造型,美容,美髮,整形,造型,美容,美髮,整形,造型,美容,美髮,整形,造型,美容,美髮,整形,造型,美容,美髮,整形,造型,美容,美髮,整形,造型,設計,室內設計,裝潢,房地產,設計,室內設計,裝潢,房地產,設計,室內設計,裝潢,房地產,設計,室內設計,裝潢,房地產,設計,室內設計,裝潢,房地產,設計,室內設計,裝潢,房地產,設計,室內設計,裝潢,房地產,設計,室內設計,裝潢,房地產,進修,在職進修,MBA,EMBA,進修,在職進修,MBA,EMBA,進修,在職進修,MBA,EMBA,進修,在職進修,MBA,EMBA,進修,在職進修,MBA,EMBA,進修,在職進修,MBA,EMBA,進修,在職進修,MBA,EMBA,住宿,民宿,飯店,旅遊,美容,美髮,整形,造型,設計,室內設計,裝潢,房地產,進修,在職進修,MBA,EMBA,關鍵字排名,網路行銷,关键词排名,网络营销,網路行銷,關鍵字排名,关键词排名,网络营销,羅志祥,周杰倫,五月天,蔡依林,林志玲,羅志祥,周杰倫,五月天,蔡依林,林志玲,PMP,在職專班,研究所在職專班,碩士在職專班,PMP,證照,在職專班,研究所在職專班,碩士在職專班,網頁設計,網站設計,網頁設計,網站設計,网页设计,网站设计,网站设计,网页设计