jeudi 26 mars 2009

Le nouveau Scrapbook Extra!

Une revue aux couleurs printanières....
Danièle Langlois fait le cover du magazine, bravo!!!
Et vous? Venez nous dire si vous y êtes!

13 commentaires:

Froggy a dit…

J'y suis dans la section sketch. Page titrée: Jouer c'est apprendre!

J'ai tellement hâte de voir pour vrai. ;)

Girafe a dit…

moi je suis à la page 12

Ladybird a dit…

On m'a dit que j'étais à la page 84, j'ai hâte de voir ça! Et toutes les autres pages auasi évidemment!

sylvy a dit…

moi je suis a la page 13,33 et 48!!!

Belle à cropper a dit…

Je sais que j'ai 3 pages, mais je ne sais pas quelles pages encore !

Annie Carignan (Belle à cropper)

Lilas Japonais a dit…

j'ai aussi une page mais je ne sais pas sur quelle page.. C'est le liêvre de Pâques

Diane Cloutier

lolotte a dit…

J'y suis aussi à la page 79!!

PICOTINE a dit…

page 59 en bas.

loustic a dit…

J'y suis à la page 27 avec la page ''attitude''

Sophie a dit…

J'ai une page, ou je ne sais pas encore. Son titre: Mon petit hulk au repos.
J'ai hate de voir toutes vos créations!!! ;)

Esteralda a dit…

En page 62 pour moi.. Si je me souviens pas.. Titre : Ai-je trouvé mon prince :D

Scrapbookjoe a dit…

J'y suis aussi :-)
Josée Grandbois

Anonyme a dit…

bonjour j aimerais envoyer mon scrabook par internet!ma question est comment vous vous y prenez? Merci à l'avance!!!!