mardi 24 mars 2009

Scraproom en vedette

Aujourd'hui nous allons rendre visite à Francine Morin (alias Mouf) de Québec. Francine fait du scrapbooking depuis plus de 2ans 1/2. Une scraproom à faire rêver! Sans dire un mot et sans plus attendre voici sa Scraproom!

Table de travail avec tous les outils à portée de main! Très organisé!Rangement de papiers avec étiquettes pour identification des couleurs! Et bien sûr, l'inséparable de Francine.Idée de rangement de rubansCoin étampes et informatique!Merci Francine d'avoir partager avec nous ton lieu de créativité. En espérant vous avoir donné de l'inspiration pour votre aménagement de votre scraproom. Et il est toujours temps de nous envoyer vos photos de votre scraproom pour ainsi donner des idées aux lectrices de scrapzine. scrapzine@gmail.com

6 commentaires:

Josée a dit…

Wow, elle est vraiment cool cette scraproom!! J'adore comment tout est à portée de la main près de la table de travail! Bravo, super aménagement :)

Cookie a dit…

J'en reviens pas! Méchante belle pièce pour faire du scrap. Moi qui emménage prochainement dans ma maison, c'est très inspirant car je vais avoir une pièce pour en faire une... Merci pour idées.

Marie-soleil a dit…

Wowwwwww !!!!!!!! Belle visite ;) Superbe ta scraproom mouf ;)

L'Hélène a dit…

Oh wow! J'adore sa collection d'étampes!

Heille, ya une photo sur sn irdi qu'elle a pas partagé avec nous! J'veux voir!

La gachette a dit…

hum plein de belles idées! merci!!!

Mouf a dit…

Merci les filles de m'avoir choisis c'est tout un honneur!

Merci pour vos commentaires!