mardi 24 mars 2009

TAG Scrapzine!!!!



Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...


Ton juron préféré en voiture :

La dernière fois que tu as trop bu :

Dans Sex and the city, tu t'identifies à :

Tu pourrais y passer des heures :

Ta phrase fétiche :

À ton souper idéal tu réunis :

Un petit creux dans la nuit, tu manges :

En mode, tu capotes pour :

En boucle dans mon Ipod :


Scrapzine taggue....

Mouf

Twyty

La Gachette

Russy

Marie-Bé


50 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit…

C'est fait pour moi!!

Twyty a dit…

C'est répondue... j'ai passée la tag a Gazafe, Guylaine, Vero85, Souri78 et Misty

Kawi a dit…

c'est fait!

Russy a dit…

c'est fait pour moi aussi
merci d'avoir pensé a moi

sylvy a dit…

C'est fait pour moi aussi!!

Mapie a dit…

C'est fait pour moi également!!!!

Melasol a dit…

c'est fait !

nom: Rosabelle (Mélanie) a dit…

c'est fait pour moi aussi

La gachette a dit…

moi si c'est fait - j'ai taggué:
nita
Bilou tipou
coccinelle
danièle
gateausoso

Sophie a dit…

Fait pour moi!

Petaloo a dit…

C'est fait pour moi aussi!!!

Nabel. a dit…

Tague transmise!

Isabelle a dit…

Moi aussi, c'est parti!

Glamotte a dit…

Tag reçue et transmise.

Mouf a dit…

Hein? Je n'ai pas de blog! Comment on fait?
MOuf la mêlée...

Amé a dit…

c'est fait!

Sophie a dit…

C'est fait pour moi aussi!! ;)

isa a dit…

C'est fait pour moi aussi....

Carole12 a dit…

*

J'ai taggué 5 autres scropines.

Bizous

Audrey a dit…

C'est fait ici aussi!

nathel a dit…

C'est fait !!!

Mélan1e a dit…

Fait!

vchicoine a dit…

Reçu et repassée!

mariejo3004 a dit…

C'est fait moi aussi et j'ai transmis à Madyane-lee, à Phed, à Izabel, à Aubrianna et à Valquirit !!!

Anonyme a dit…

témoin transmis !!!
claudius

debbyscrap a dit…

c'est fait :)
http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2009/03/29/13176769.html#trackbacks

Froggy a dit…

C'est fait!

petitboutdeciel a dit…

Voilà c'est fais chez moi!!!

Sylvie J. a dit…

Moi aussi c'est faite! Pour la premiere fois :)

valrx a dit…

c'est fait aussi pour moi!

Mellou a dit…

fait ici aussi

loustic a dit…

C fait pour moi aussi ;-)

Lana a dit…

Moi aussi c'est fait!

Josée a dit…

C'est fait pour moi :)

La Belle a dit…

C'est fait !

Karine a dit…

c'est fait!

ndesb a dit…

c'est fait pour moi aussi:
http://scrap2nath.canalblog.com/archives/2009/03/30/13191703.html

Stella a dit…

C'est fait

Anne a dit…

Ma première Tag!
Merci Mellou! C'était plaisant à faire!
Et j'adore le blog Scrapzine, continuez votre beau travail!

Esteralda a dit…

It's done ! ;)

Marie-Claude a dit…

C'est complété!

nady-ann a dit…

c'est fait ;)

vall04 a dit…

c'est fait :)
jai tagger gazafe,froggy,pop-art, joe et owarde

thaliena a dit…

Voilà, j'ai été taggée et j'ai taggée ;)

kobaitchi a dit…

Fait pour moi :D
http://kobaitchiscrap.canalblog.com/archives/2009/04/13/13362269.html#comments

Braellyra a dit…

Moi aussi c'est fait !

Sylvie a dit…

idem que les autres

hellokittyalinou a dit…

Fait aussi...

katou a dit…

c'est fait pour moi!!

Poki a dit…

Pareil c'est fait pour moi aussi !