vendredi 3 avril 2009

Implication Lectrices de Scrazpine!!!

Ce mois-ci, pour la chronique implication lectrices de Scrapzine, nous avons pensez faire quelque chose de simple mais qui est fort intéressant de savoir!!
Nous vous demandons, svp, de répondre via commantaire de ce même post, à notre question très simple.
Nous voulons savoir de quelle ville et quel région êtes vous??? Simple, en??? Nous compilerons les résultats et ils seront affichez sur le blog sous peu. Allez votez!!!

P.S il est toujours temps de nous envoyer des photos de votre scraproom. Il en reste à voir encore ce mois-ci!!!
Bonne journée!

60 commentaires:

Sylvie J. a dit…

Je suis de Drummondville au Centre-du-Québec.

Milianna a dit…

Boisbriand près de Montréal

Anonyme a dit…

Jash: Pierrefonds (Ouest de l'Ile de Mtl)

missnath a dit…

Thetford Mines

Josée a dit…

J'habite dans l'ouest de l'Ile de Montréal, soit à Pierrefonds!

Isabelle a dit…

Mascouche Beach (je cherche toujours la plage...) dans Lanaudière!

Anonyme a dit…

St-Ignace-de-Loyola dans Lanaudiere

Cokilou a dit…

Sept-Îles, Côte-Nord

Cheezcake a dit…

Candiac, Montérégie

Joe(Joanne) a dit…

val-david, laurentides

Marie-Claude a dit…

Candiac sur la Rive-Sud de Montréal

nadyfleur a dit…

St-Eustache rive-nord Mtl

Mélissa a dit…

Val d'Or, Abitibi

Cindy a dit…

JE suis de Trois-Rivieres, en Mauricie..

Mitsu a dit…

Gatineau QC

nadia a dit…

Fermont, dans le nord du québec au 54 ieme parralèlle.

Guylaine a dit…

je suis de St-Jean-Sur-Richelieu, en Montérégie

sylvy a dit…

Malartic (Abitibi)

LN a dit…

Montréal Québec

Fanny a dit…

J'habite dans la belle ville de Québec.

Ann a dit…

Je suis de Victoriaville au Centre-du-Québec.

vchicoine a dit…

Drummondville au Centre-du-Québec!

Mam'zelle M. a dit…

Alors moi, je suis loin !!!!
Toulouse, Sud de la France....Eh oui ....

Manon a dit…

Je suis de Pierrefonds (ouest-de-l'île)

Genevieve a dit…

Je suis de la ville de Lévis. Ville juste en face de Québec!!

lolotte a dit…

Sept-Iles sur la Côte-Nord

Nymphea a dit…

St-Denis-sur-Richelieu en Montérégie

Feadae a dit…

Je demeure a montreal - dans l'est

Michèle a dit…

J'habite Montmagny en Chaudière-Appalaches.

Sophie a dit…

J'habite le magnifique village de St-Alphonse-de-Granby en montérégie!

La gachette a dit…

je suis à Ste-Dorothée à LAVAL!!

Marie-Thé a dit…

St-Jean-sur-Richelieu, Montérégie

Stefany a dit…

Drummondville au centre du quebec =D

Anonyme a dit…

Terrebonne, près de Montréal.

La Reine au foyer a dit…

Québec, Capitale Nationale.

Kawi a dit…

Victoriaville, centre-du-québec!

Melasol a dit…

Salaberry-de-Valleyfield en Montérégie

Martine a dit…

lanaudiere! St-félix-de-valois! c'est pas trop creux! hihihi

le scrapbook à Juju a dit…

De Ste-Hélène de Bagot près de St-Hyacinthe

Jojol@fReuSe a dit…

SHippagan, Nouveau-Brunswick !!

L'Hélène a dit…

Deux-Montagnes, dans les Basses-Laurentides. C'est à côté de St-Eustache!

Anonyme a dit…

je suis de Ste-Rose, Laval
Julie jour de l'an ;0)

Valérie a dit…

Oromocto, Nouveau-Brunswick

Anonyme a dit…

st-hubert, rive-sud de montreal

klolo a dit…

Amos Abitibi

Maclara a dit…

Beloeil, rive-sud de Montréal

valrx a dit…

Sept-iles sur la Côte-Nord!

Véro a dit…

Pas ma ville natale mais maintenant, je suis à Lachine - Mtl :)

Andrée, alias Dédé ou Dée. a dit…

Je suis née à Montréal, grandie à Laval et demeure actuellement à Repentigny!

PICOTINE a dit…

Née aux Iles de la Madeleine, j'habite maintenant St-Rédempteur sur la rive-sud de Québec.

Amé a dit…

Rimouski, Bas St-Laurent!

Isabelle, a dit…

Un petit village en Mauricie, Ste-Angèle-de-Prémont.

Annick a dit…

de Desbiens au Lac St-Jean

Anonyme a dit…

Tite_pupuce... St-Romuald, Québec

Sophie a dit…

Trois-Rivières, Mauricie

Coccinelles a dit…

Moi je suis de Joliette (Lanaudières)

zazou468 a dit…

Je suis de Saint-basile-le-Grand, rive-sud de Montréal.

muscade a dit…

Ste-Marthe-sur-le-Lac, Basses-Laurentides

Jessica a dit…

Coaticook, dans les Cantons de l'Est

mariejo3004 a dit…

Moi je suis de La Tuque en haute-mauricie ....