mercredi 29 avril 2009

La tournée des "carteuses"

Bonjour les filles

Nous sommes heureuses de vous présenter notre première tournée des carteuses québécoises. Chaque mois, nous vous présenterons le meilleur de la carterie... Bon zieutage! Et si vous connaissez une bonne carteuse, faites-nous le savoir!!!

Nous avons bien aimé 2 cartes de Pâques:



Et celle de Maryes (avec un suçon maison...)


Nous avons été impressionné par cette nouvelle utilisation du carton vélin pour la carte de Fête des Mères de Scrapfolie:



Et l'embossage de résisitance de À la pause, nous a tout simplement séduites:

Et finalement, une belle carte masculine de Pesc:

6 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

C'est une belle surprise, ça! Merci! Et bravo aux autres sélectionnées!

Mariejosée Gagnon, démonstratrice Stampin'Up! a dit…

WOW!!! Je ne m'attendais pas à retrouver une de mes cartes ici!!!
Merci beaucoup!

Tinker a dit…

Scrapzine,

Mon amie m'a téléphoné pour me dire que ma carte avait été choisi sur votre blog pour une des meilleure carteuse québecoise. Je ne comprenais pas car je n'avais pas soumises de carte a qui que ce soit. Je suis allé voir et a ma grande surprises ma carte était sur votre blog. Je n'en reviens pas. Ceci me fait grandement chaud au coeur. Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir choisie...je suis vraiment contente. Merci merci mille fois!

Tinker

pescbrico a dit…

Wow!!! Merci d'avoir choisi ma carte!!! Bravo aux autres cartes sélectionnées! :)

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit…

Bravo les filles! c'est vrai qu'elles sont toutes très jolies vos cartes!

Sophie a dit…

Elles sont toutes très jolies ces cartes!!! bravo aux créatrices!!!