mardi 14 avril 2009

Photo de la semaine!


La photo de cette semaine est une photo de mam'zellem. Cette photo est un auto-portrait. Nous avons trouvé originale sa façon de le travailler en prenant une photo d'elle dans un cadre. Est-ce un trucage ou non? Seule l'auteure pourrait nous le dire!!! Bref, Le noir et blanc apporte une touche à l'ensemble, rustique et vieillot ! C'est une très belle réalisation et surtout qui se démarque de par son originalité!

4 commentaires:

Mam'zelle M. a dit…

Oh quelle surprise de me voir là !!! Merci beaucoup !!! Bises

Virginie a dit…

HÉ! oui ces un trucage
le site est
http://www.photofunia.com/
amuser vous bien

missnath a dit…

Je l'ai découvert seulement hier et ce matin je vous cette photo sur scrapzine!

Евгений a dit…

Merci, je suis impressionne et je me plais Photofunia.com. Ce week-end j'ai trouve un autre service cool ou nous pouvons modifier nos photos: Picjoke.com - images droles qu'il a beaucoup de collages de photos. Il est gratuit et tres facile a utiliser ..