jeudi 9 avril 2009

Scrap-kit et cancer du sein

Il a 4 ans j'ai été traité pour un cancer du sein, aujourd'hui je suis en pleine santé et ce grâce à la recherche.
Cette année je me suis inscrite à la marche du Week-end pour vaincre le cancer du sein, une marche de 60Km en deux jours à travers les rues de Montréal. Je le fais pour ma fille, ma famille et toutes les femmes, pour qu'un jour la recherche trouve la CURE et que d'autres femmes n'aient pas à mener ce combat.
J'ai demandé à Kimmieprout de me faire un kit de boutons roses, ils sont magnifiques - Merci Kim !
Tous les profits de la vente de ces kits iront à ma campagne de financement, si vous êtes intéressées par ces boutons il sont disponibles sur http://www.scrapkits.ca/Catalogs/Default.aspx?CatID=826&PathRef=1
Un gros merci de votre générosité et bon scrap!
Célia

Aucun commentaire: