samedi 18 avril 2009

Scraproom en vedette

Cette semaine nous vous présentons la Scraproom de Nancy Ainsley alias La Gachette!! Nancy habite à Ste-Dorothée à Laval! Elle fait du scrapbooking depuis 4 ans
Elle dit de sa Scraproom: ma scraproom est minuscule (7 par 14 dont 4 pieds juste pour le comptoir du fond) J'ai optimisé l'espace à son maximum. Malgré l'espace restreint, j'aime beaucoup mon coin. Vous remarquerez que j'adore le vert !!! Voici la description de sa Scraproom!

1- INSPIRATION sur mon mur... Ma table - tablettes pour mes punchs et mes estampes
2 - Ma machine à coudre -mon panier avec plein des mes projets complétés -
bibliothèque avec mes ALBUMS , mes revues et autres boîtes de rangement
3- Mes papiers sur mon buffet que celui-ci contient le plus grand bordel de la terre
(ne pas ouvrir sous risque d'un Tsunami).
4 - Mon comptoir, mon ordinateur, mon imprimante, mes boîtes de rangement vertes de Ikea, avec ma corde à linge super pratique pour suspendre mes projets qui ne sont pas encore terminés ou autre matériel.
(pas besoin de clip it up)
5 - une vue en entrant dans la pièceSur le mur j'ai un système où je n'ai qu'à incérer mes pages (aucun adhésif),
j'y affiche mes dernières pages avant de les mettre dans mes albums.

De plus, j'ai une table supplémentaire qui peut se placer dans la salle de jeux qui est connexe à ma scraproom, d'ailleurs on peut facilement être 8 filles à scrapper durant une soirée ou même toute une journée. Sinon ma scraproom à beau être minuscule , il y a de la place pour au moins 3 maniaques de scrap en tout temps!!! Avis aux intéressées!!! Je suis ne pas sorteuse!!!

Alors voici ce qui fait le tour de ma mini scraproom, la preuve que ça ne prend pas une grande pièce pour créer.

Vous pouvez voir les oeuvres de Nancy sur son blog : http://lagachettequiscrap.blogspot.com/

Si vous aussi vous voulez présenter votre scraproom aux lectrices de Scrapzine, il vous suffit de nous envoyer au scrapzine@gmail.com de 3 à 5 photos de votre havre de Création!!

4 commentaires:

Joséphine a dit…

Wow, elle est très fonctionnelle ta pièce de scrap! J'aime beaucoup l'idée de la corde à linge, et j'aime ton coin pour ta machine à coudre et tes rangements à papiers! Bravo!!

La gachette a dit…

merci bien Joséphine - tu sais c'est vraiment optimiser un petit coin perdu de mon sous-sol - pis ça marche!!

giraud_estelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
giraud_estelle a dit…

Bonjour Bonjour ^^ pas mal d'idées réunis c'est super ! pour ma part je cherche encore l'inspiration ;) pour les rangements papier où les a tu eu ? Merci