samedi 25 avril 2009

Scraproom en vedette

Cette semaine pour la Scraproom en vedette nous vous présentons celle d'Édith Giasson, elle habite la ville de Pontiac et fait du scrapbooking depuis 2003 un peu après la naissance de son fils qui est sa principale source d'inspiration.Voici la description de sa Scraproom:
Je vous présente mon havre de paix que j'ai baptisé mon royaume! Il y a eu une pause retour au travail, construction et déménagement mais, depuis je suis en feu. Dans notre nouvelle maison, j'ai ma scraproom aménagée au sous-sol loin des petits doigts collants et avec suffisament de place pour travailler sur plusieurs pages en même temps.
Mon chum qui est bon bricoleur m'a fabriqué des tablettes assorties à mes tables. Il a aussi modifié la table à langer pour en faire une armoire à papiers (j'en ai +/- 500) et sur le dessus se trouve ma Cricut. J'ai également un fil de fer avec des pinces (qui fait la longeur de mes 2 étagères) pour suspendre mes rub-on et autres embellisements. J'ai décoré des boîtes à revues pour ranger mon lettrage et autres articles plats. J'ai des planos pour mes boutons et mes fleurs sont classées dans un cartable avec pochettes. Mes estampes, encres et chipboads etc. sont dans des boîtes. Les rubans dans des enveloppes transparentes avec des trous pour sortir les bouts. Finalement un rangement sur roulettes pour les petits articles, les bouteilles et les plus gros outils. J'ai même une chaise berçante pour lire mon Scrapbook Extra.La visite guidée étant terminé, je vous invite à scrapper dans le calme de ma campagne.

Si vous aussi vous voulez que votre Scraproom soit ici sur Scrapzine, envoyez nous 3-5 photos de celle-ci au scrapzine@gmail.com!!

1 commentaire:

Kim a dit…

Très belle scraproom Edith!