dimanche 19 avril 2009

Tournée des blogs!!!

Une petite tournée des blogs à saveur printanière ou estival. C'est probablement le plein de vitamine D que j'ai fait ce week-end qui m'a un peu influencé...

Donc premièrement, je suis tombé en amour avec les "barrettes" de Tchoubi... Quoi de plus "été" que de petites parures pour les cheveux décorées de fleurs... Les explications sur son blog!


Une magnifique page où l'on peut pratiquement sentir le lilas juste à regarder. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l'odeur de lilas évoque le retour prochain des beaux jours. Picotine a su me faire craquer avec cette page tout de Magenta.


Chez Shirel, on peut toujours admirer des pages sublimes dans son style bien à elle! La revoici avec une page toute ensoleillée de son mignon petit bonhomme! Le soleil, le gazon, les fleurs, tout de cette page me ramène à l'été...

Que j'ai hâte de marché pieds nus dans l'herbe, de sentir la gazon sous mes orteilles...hihihi!!! Et bien sur le blog de Amy-Lou, j'ai été servi. Une jolie carte toute estivale...

Et voilà pour cette semaine!
Profitez bien du soleil que dame nature mettra sur votre route durant les prochains jours!
Ciao!

3 commentaires:

Annick a dit…

wow ! c'est bien l'fun de se voir ici!merci beaucoup!

PICOTINE a dit…

Un honneur pour moi aussi, merci !!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Une belle surprise pour moi aussi, merci pour la présentation des barettes ;)