vendredi 29 mai 2009

Scrapbook Extra est sorti!!

Hé oui, le tout nouveau Scrapbook Extra est rendu sur vos tablettes! Courez vite l'acheter, il regorge de milles et unes idées pour vous donnez le goût de scrapper!!!De plus nous aimerions savoir si les lectrices de Scrapzine se retrouve à l'intérieur. Faites nous le savoir en commentant le message présent et nous dire à quelle page êtes vous!

7 commentaires:

Guylaine a dit…

j'ai 2 pages dedans
mais comme j'ai pas encore la revue j'sais pas quelles pages
mon nom: Guylaine Seyer
de St-Jean-Sur-Richelieu

en vedette: ma laveuse et une canette de pepsi :)

mamanjess a dit…

Coucou je suis dedans aussi 3 fois hihi pour ma 1ere publication :) je suis aux pages 63,66 et 70, la revue est super!! bravo a toutes les filles :)
Jessyka :)

Joe(Joanne) a dit…

2 pour moi aussi!!!je sais pas à quelles pages...
bonheur printanier (page lilas) et figure de style(scrap sur canevas) ..
Joanne Charron Val-David

L'Hélène a dit…

Je ne suis pas dedans, mais je voulais dire que dès que j'ai vu ce post, je me précipitée au dépanneur pour l'acheter.

Mélissa a dit…

oui oui !!!

Je suis à la page 71

Et bien contente d'avoir une pleine page....

C'est génial !!!!!

Girafe a dit…

moi je suis à la page 48...

Cathy a dit…

moi je suis a la page 85 en bas