samedi 9 mai 2009

Scraproom en vedette

Cette nous vous présentons la Scraproom de Nathalie Grégoire (alias Tchoubi). Elle vient tout juste de terminer l'aménagement de son atelier (scrapbooking, couture, peinture) Elle fait du scrapbooking depuis 4 ans et demeure dans la région de Chambly. Bonne visite, et voici sa description des lieux!

Photo 1 -Deux portes françaises séparent l'atelier de la cuisine
Photo 2- Vue de la porte qui mène au salon. Photo 3: Petit coin pour déposer la machine à coudre, l'imprimante et mon ordinateur.Les tiroirs de droite sont utilisés pour tout ce qui concerne la peinture.

Photo 4- Ce meuble IKEA est idéal pour, à la fois servir de bibliothèque pour étaler des livres, des albums mais aussi pour ranger différents paniers (estampes, cartons, papiers, outils). Les rubans et les fils à broder se retrouvent à l'intérieur de différents pots de verre. Les fils en exposition sur un petit support autonome.

Photo 5- Afin de ne pas percer des trous dans mes nouveaux murs, j'ai utilisé des crochets à couronne pour suspendre mon babillard directement sur la porte.

Photo 6 -Vous constaterez que je célèbre le printemps avec des appliqués muraux et des petites cabanes d'oiseaux (ici collées seulement avec de la gomme bleue).Photo 7- Mes outils les plus souvent utilisés (ciseaux, tranches, crayons, pinceaux) sont rassemblés au centre de la table, dans différents pots insérés dans un cabaret (utile pour les déplacements).
Photo 8- Et finalement, une ancienne base de futon, trouvée chez IKEA pour 5$ est déposée en arrière de ma porte pour ranger mes magazines préférés du moment.
Si vous aussi vous voulez nous faire découvrir votre Scraproom, faîtes nous parvenir de 3 à 5 photos avec un petite description des lieux et envoyez le tout au scrapzine@gmail.com



2 commentaires:

Mélanie Couture a dit…

Oh! Il fait bon de te revoir Nathalie!!!

Joséphine a dit…

Quelle pièce magnfique et bien décorée!! Comme il doit faire bon y créer! Bravo!