samedi 30 mai 2009

Scraproom en vedette

Aujourd'hui nous vous présentons la Scraproom de Véronique Côté, alias Euquinorev6. Elle habite Baie-Comeau sur la Cote-Nord et fais du scrapbooking depuis maintenant 3ans et 1/2 lorsqu'elle était à sa première grossesse. Sans plus tarder nous vous laissons guider par Véronique dans sa Scraproom magnifique.

«Alors voilà je vous présente mon petit coin à moi, ma place!!!!! Comme notre maison comportait seulement 3 chambres et qu'elles sont toutes utilisées, je ne pouvais avoir de pièce pour pratiquer ma passion. Je partage donc un coin du sous-sol aménagé parfaitement comme je le veux!!! Je suis quelque'un qui scrap la plupart du temps chez moi, je suis une scrappeuse sédentaire alors chaque chose est à sa place. C'est beaucoup plus facile pour le rangement après. Voici donc une vue d'ensemble, lorsque l'on descend au sous-sol.Pour ce qui est du rangement proprement dit, mes petits ornements, brads, boutons, oeillets sont classés, par couleur, dans des pots aimantés et placés au mur!!! Comme ça tout est à porté de la main. Des tasses pour mes crayons, des bols pour récupérer les petits objets que je n'ai pas eu le temps de ranger!!!Des tablettes, paniers, contenants... J'y met mes médiums, peintures, glitters, punchs, étampes. Dernièrement mon chum m'a installé un panneau perforé afin d'y mettre fleurs et outils. c'est très pratique, je vois tout!!!, Sous ma table il y a également une autre tablettes où j'ai installé des boîtes à photos. J'y range mes lettrage d'American Craft en autre!!! mes rubans et mes photos qui attendent d'être scrappées!!Sous ma table de travail principal se trouve des tiroirs en plastique dans lesquels sont rangés, papiers, cartons, chipboards, adhésifs, stencils, outils, rub-ons, transparents, retailles. Tout est identifié, il me suffit que d'ouvrir le tiroir et voilà!!!!Et pour terminer, mon coin ordi!!! Ce qui est pratique c'est que j'ai comme 3 surface de travail, je peux m'étendre à mon gré et ranger rapidement. Lorsque mon chum est à l'ordi et que je scrap bien nous sommes dans la même pièce. Avec le demi mur je peux également avoir un oeil sur les enfants et la lumière est diffusée partout dans la pièce.Merci Véronique pour ce tour ce ta magnifique Scraproom! Wow!
Et si vous aussi vous voulez avoir la change que votre scraproom soit à l'affiche sur Scrapzine, rien de plus simple. Envoyez nous 3-5 photos, un léger descriptif et d'envoyez le tout au scrapzine@gmail.com. Qui sait serez-vous la prochaine scraproom en vedette?????

3 commentaires:

klolo a dit…

wow véro tu es tellement bien installée!!! Je rêve d'un coin aussi bien organisé!!!!
c'est d'autant plus génial car tu nous y concoctes des créations de rêve!!!!

VOYAGE DE REVE a dit…

Je trouve que c'est agencé avec beaucoup de gout 1

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwww suberbe, j'adore cette rubrique, plein de belles idées d'aménagement.

Je rêve de ma future scraproom.