mardi 30 juin 2009

C'est le temps des vacances

Chères amies et fidèles lectrices,

L'été est enfin arrivé et le temps des vacances frappe à nos portes. Comme vous toutes, nous avons envie de prendre un peu de temps pour nous et de profiter du beau temps. C'est pourquoi toute l'équipe de Scrapzine fera relâche pour l'été.

Nous désirons prendre ce temps d'arrêt pour nous ressourcer, mais surtout pour vous concocter plein de nouveautés pour l'automne. Il y aura quelques changements au sein de Scrapzine et de l'équipe mais, surtout plein des surprises et de nouveautés qui vous attendent! Nous désirons continuer de susciter votre intérêt pour que vous continuiez de venir nous visiter régulièrement!

C'est un pur plaisir pour nous de vous faire découvrir de merveilleuses choses dans le monde du scrapbooking québécois. Ne soyez pas inquiètes, si vous ne voyez pas concrètement notre présence cet été sur le blog, sachez que nous travaillerons dans l'ombre pour que Scrapzine évolue et innove toujours d'avantage. Nous voulons que Scrapzine demeure une référence dans le monde du scrap au Québec, comme fût l'objectif premier de nos fondatrices à l'origine!!!

Alors à vous toutes chères amies et fidèles lectrices, nous désirons vous souhaiter de merveilleuses vacances, un très bel été et surtout n'oubliez pas de revenir nous voir dès la fin août afin de découvrir les nouveautés que nous vous aurons préparé!!!Nous tenons à vous remercier d'être là, car sans vous, Scrapzine n'existerait pas...

Grosses bises...
Toute l'équipe de Scrapzine!


6 commentaires:

loustic a dit…

Bonne vacances à toute l'equipe, rpfitez en bien et à bientot

missnath a dit…

Bonne vacances les filles!!

Joséphine a dit…

Je vous souhaite un très bon été les filles!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bibitte a dit…

J'espère que vous passez de belles vacances et que vous profitez pleinement de votre été! J'ai quand même hâte à votre retour... je m'ennuie de vos nouvelles!!! :0)

Mélanie Couture a dit…

Ok les filles, les vacances sont terminées la la!! Go! Go! Go! On s'ennuie nous autres!! :D