vendredi 5 juin 2009

Implication des lectrices de Scrapzine.

Cette fois-ci pour l'implication des lectrices nous aimerions savoir ce qui vous fait vibrer en ce qui concerne les outils ou matériels de scrapbooking cet temps-ci. Qui sait ce sera intéressant de voir la tendance en cours.
Juste à laissez un commentaire à même le message. On a hâte de voir!!!

14 commentaires:

Cheezcake a dit…

Les papiers toujours les papiers et les lettrages.

Elaine a dit…

Je suis très "journaling tags" ces temps-ci. J'aime aussi les petits animaux!

Virginie a dit…

Bonjour à toute l'équipe
moi ce qui me fait vibrer
bien ces les punches ce que l'on peut faire avec il faut juste avoir beaucoup d'imagination allez voir mon blog et vous aller comprendre que j'adore les punches.

http://viiirgiinie.skyrock.com/

Oward(e) a dit…

Les boutons de Kimmieprout peut importe la saison ,c'est une touche trippante à nos pages!

Joséphine a dit…

Moi pour le moment je trippe sur tout ce qui est shabby/vintage, j'expérimente un peu ce style.
Ce que j'aime beaucoup aussi: les belles fleurs de Prima, les p'tites feuiles (feuillage), les nouvelles cartouches pour la Sizzix, les étampes et les p'tites perles.

Sophie a dit…

J'ai fait l'acquisistion de la Cricut Expression il y a maintenant 1 mois. Je l'utilise vraiment beaucoup dans mes projets! Il y a d'ailleurs un nouveau forum consacré à cette petite machine http://cricut.forumactif.net/

J'aime aussi les fleurs en tissus et toutes les nouvelles techniques de coloriage des étampes.

Lauretta See ( LadyPou) a dit…

Pour moi ce sont les poinçons, autant les ceux a la mains.. que ceux pour la big shot. :) j'aime ca et aussi les papiers et les rubans.. ouffff j'en ai meme une tonne.. et je continue a acheter!

Chaman a dit…

Dans mon cas, je suis comme Sophie. Je ne pourrais me passer de ma Cricut Expression.

L'Hélène a dit…

Moi je suis en amour avec les kits de papier Basic Grey avant leur rubans, fibres et attaches parisiennes glossy assortis.

Stephie a dit…

pour moi, c'est les mask que ce soit avec les glimmer mist ou avec l'encre distress ink.. j'adore ca!!!

Matie a dit…

J'adore déchirer et brocher!!!Je ne me passe plus de mon Edge Distresser de Heidi Swapp.

Elliam a dit…

moi aussi mon edge distresser m'est indispensable et je tripe aussi sur la peinture acrylique en ce moment.

~Etoile~ a dit…

Les boutons et les lettrages!!!

Zamaline a dit…

moi c'est les papiers, une vrai accro, je les veux tous!!! Il y en a pour tout les goûts , tout les styles et j'aime essayé les techniques diverse.