lundi 1 juin 2009

Le mois de juin chez Scrapbook Star




Avec l’arrivée du mois de juin, je me dis toujours: “Wow, déjà la moitié de l’année de passée. Au début de l’année, je me fixe plein d’objectifs, artistiques et autres et je commence à voir pour lesquels je devrais mettre plus de temps. Avec le retour du beau temps je réalise que je désire être à l’extérieur plus qu’à l’habitude, toutefois, je sais qu’il y aura de nombreuses journées pluvieuses pendant lesquelles je pourrai me terrer à l’intérieur et créer. Peut être le soleil vous distraît-il également ? Alors voici quelques événements pour vous permettre de garder l’inspiration:

Méga Crop allons à la place - le 20 juin - 10h00 - 22h00

cadre horloge - le 5 juillet - 10h00

Les cours de cartes de Mélissa: texture et technique - le 18 juillet - 10h00

Inscrivez votre enfant au Camp de vacances Scrapbooking ! À compter du 7 juillet prochain, Scrapbook Star offrira un cours hebdomadaire de scrapbooking et d'estampage. Assistez à chaque cours ou seulement à quelques-uns, mais le plus de cours auxquels vous prendrez part, le plus de merveilleux projets vous pourrez créer. Toutes les fournitures nécessaires pour exécuter les projets sont incluses dans le prix du cours. Vous n'avez qu'à apporter vos photos! Les projets varieront de semaine en semaine. Des mini-albums, des bijoux que vous pourrez porter, des pages de scrapbooking traditionnelles et des cours d'estampage, votre enfant ne voudra pas faire l'école buissonnière de ses cours de scrapbooking !
Cliquez ici pour plus d'informations


Ce mois-ci, je suis très heureuse de souhaiter la bienvenue à Tina G comme membre-invitée de notre Équipe Créative. Elle partagera ses merveilleuses créations avec nous alors ne manquez d'aller jeter un oeil au forum de discussion !

Joyeuses créations,

Samantha

Aucun commentaire: