samedi 13 juin 2009

Scraproom en vedette

Cette semaine nous visitons l'espace créatif de Chantal Bélanger.
Âgée de 43 ans, mère de 2 ados et mariée avec son amour d'adolescence depuis 22 ans. Elle demeure à Repentigny depuis 17 ans et elle a donné des cours de scrapbooking au centre communautaire Laurent-Venne.

Depuis 2005 après avoir arrêter de fumer elle ne savait plus quoi faire de ses 10 doigts. À un retour de vacances elle et sa fille alors âgée de 8 ans ont commencé à faire du scrapbooking et depuis elle ne peut plus s'arrêter. Au décès de son papa (qui vivait avec eux) elle a converti sa chambre en atelier. Voici son espace, bonne visite.

Une espace de rangement: des étagères, des classeurs transparents pour bien voir son matériel, des petits pots pour tout ranger.
Un grand espace de travail avec tout à proximité.
Tous les outils à porté de main: crayons, ciseaux, encres, etc...Merci Chantal pour cette visite et pour les idées de rangements possibles que tu possèdes.
Vous aussi vous voulez nous faire visiter votre Scraproom? Rien de plus simple: envoyez nous 3-5 photos avec une légère description au scrapzine@gmail.com et qui sait serez-vous la prochaine scraproom en vedette!!!!

1 commentaire:

Joséphine a dit…

Bravo Chantal, très belle scraproom, elle est fonctionnelle et claire, j'aime ça!!