lundi 7 septembre 2009

C'est la rentrée pour Scrapzine!

Et oui, l'été tire à sa fin et toute l'équipe de Scrapzine se remet au boulot pour vous donner les dernières nouvelles dans le monde du scrap au Québec! Plusieurs d'entre vous nous ont mentionné leur hâte de notre retour... merci à vous toutes pour vos bons mots! Sachez que nous travaillons présentement à apporter quelques changements, que nous espérons positifs, afin d'améliorer Scrapzine et de répondre encore plus à vos besoins!


C'est d'ailleurs dans ce but que nous sollicitons votre aide afin de nous faire savoir quelles sont vos chroniques préférées sur Scrapzine ou qu'est-ce que vous aimeriez y retrouver.
Scrapzine désire avant tout vous plaire et évoluer selon vos goûts et vos intérêts! Vous pouvez donc nous laissez vos commentaires à la suite de ce message. Sachez que nous lirons chacun de vos commentaires avec grand intérêt et tenterons de répondre le plus possible à vos intérêts!!!


Sur ce, toute l'équipe de Scrapzine désire vous souhaitez une bonne rentrée 2009!!!


7 commentaires:

Joséphine a dit…

Bon retour les filles! Difficile de choisir mes chroniques préférées sur votre blog, j'aime tout! On peut s'informer ici de tout ce qui se passe dans le monde du scrap et j'adore ça! J'aime tout ce qui implique les lectrices aussi, tel que les "scraprooms", les "entrevues" les "nouveaux talents" les "chroniques" etc.etc....
Bref, continuez votre beau travail, j'suis bien heureuse de pouvoir recommencer à vous visiter!!

Ladybird a dit…

Bonne rentrée les filles!
J'aime aussi tout ce qui touche les lectrices, les entrevues qui nous font découvrir de beaux talents, les coups de coeur, etc.

Louchia a dit…

Bonne rentrée! Merci de nous tenir informées de tout ce qui se passe dans le monde du scrap au Québec. J'aime beaucoup les chroniques coup de coeur, nouveaux talents, scraprooms, etc.

Claudine a dit…

J'adore votre blog. J'aime bien la tournée des blogs, les entrevue avec des scrappeuses, les informations de chaque boutique, j'aimais bien l'idée de nous faire visiter des scraproom, nous annoncer des nouveaux produits, enfin j'aime tout, tout, tout.

Claudine (Appétit) a dit…

Bon retour les filles! Vous m'avez manqué!
Ma chronique préférée est la tournée des blogs... Pour moi qui manque de temps pour aller voir les blogs, je profite beaucoup de cette chronique.

Scrapbookjoe a dit…

Bon retour! J'adore les appels de page, les scraproom, les produits, bref tout!!!

Merci d'être revenue!

Guylaine a dit…

difficile aussi de choisir que quelques chroniques, je lis tout!
j'aimais bcp étoile montante et cartes, les coups de coeur et les scrap room.