jeudi 10 septembre 2009

Un crop pour une bonne cause!




Le 12 septembre prochain, Scrapbook Star aura son premier Crop pour la cause.
Notre objectif est de recueillir 2000$ pour la recherche sur le cancer du sein.
Si nous atteignons notre objectif, Natalie, votre employée préférée, rasera ses cheveux. Vous vous demandez sans doute : comment puis-je aider ? et la réponse est simple. Nous sommes à la recherche de commanditaires afin de nous aider en faisant don de prix pour tirages, ou encore en nous aidant à défrayer les coûts pour le lunch, le souper, les collations et les breuvages pour 36 personnes. Chaque petit don aide et peu importe ce que vous pouvez contribuer sera grandement apprécié. Comme remerciement, nous serons fiers de vous ajouter à notre liste de donateurs. Plusieurs entreprises et individus ont demandé s’ils peuvent donner de l’argent afin d’augmenter la somme totale de nos dons et ces dons seront bien entendus très appréciés.

Nous mettrons également en vente de petits items en boutique tels que brillants à lèvres, savons, porte-clefs etc. Tous les profits de la vente de ces items seront remis à notre fonds pour l’atteinte de notre objectif. Alors venez faire un tour en boutique afin d’acheter vos petits articles promotionnels et supportez la cause.

Veuillez accueillir Julie C (Jewels) comme membre invitee de notre Équipe Créative pour le mois d’août. Gardez l’œil ouvert sur notre forum de discussion pour y trouver les défis qu’elle propose.

Joyeuses créations,Samantha

Aucun commentaire: